conseiller clientèle automobile (H/F) avec expér en communication

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Offre publiée le 10/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
1 An(s) - expérience en communication exigée
Salaire
A définir selon profil
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TOUS SERVICES AUTOMOBILES
Secteur d'activité
Entretien et réparation de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.20A)

Lieu de travail

31 - COLOMIERS (Code postal 31770)

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Modalités d'accueil
  • Planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Organiser le traitement des commandes
  • Accueillir, orienter, informer une personne
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • CAP, BEP et équivalents

Description de l'offre

Garage automobile recherche un (e) conseiller clientèle après vente.
Vous serez en charge du traitement des dossiers, de l'archivage, d'accueillir et de renseigner le client (téléphone, mail, physique). Vous réaliserez la facturation. vous maitrisez les outils outils en communication (Réseaux sociaux, site internet, Google...)
Du lundi au vendredi : 9h-12 et de 14h à 18h.
facile d'accès en transport en commun

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180WBHC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / administrative

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