conseiller clientèle automobile (H/F) avec expér en communication
Offre publiée le 10/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 1 An(s) - expérience en communication exigée
- Salaire
- A définir selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- TOUS SERVICES AUTOMOBILES
- Secteur d'activité
- Entretien et réparation de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.20A)
Lieu de travail
31 - COLOMIERS (Code postal 31770)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Modalités d'accueil
- Planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Organiser le traitement des commandes
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
- CAP, BEP et équivalents
Description de l'offre
Garage automobile recherche un (e) conseiller clientèle après vente.
Vous serez en charge du traitement des dossiers, de l'archivage, d'accueillir et de renseigner le client (téléphone, mail, physique). Vous réaliserez la facturation. vous maitrisez les outils outils en communication (Réseaux sociaux, site internet, Google...)
Du lundi au vendredi : 9h-12 et de 14h à 18h.
facile d'accès en transport en commun
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180WBHC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / administrative
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