Apprenti.e Manager des unités marchandes (H/F)
Offre publiée le 10/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 759.0 Euros à 1766.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
Entreprise
- Employeur
- ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Lieu de travail
33 - Mérignac (Code postal 33700)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Description de l'offre
Tu recherches un CFA pour effectuer une formation en alternance ASSISTANT MANAGER - Titre Certifié RNCP Niveau 6 (licence, Bac +3) en contrat d'apprentissage ou professionnalisation ?
N'hésite pas à postuler pour que nous puissions transmettre ton CV à notre entreprise partenaire : Les Cafés du Phare !
RENTREE : OCTOBRE 2024
Tes missions :
Afin d'atteindre les objectifs stratégiques, tu prends en charge la gestion commerciale, administrative du supermarché et l'animation des collaborateurs à travers tes missions quotidiennes :
- Participer à la gestion et à la motivation du personnel : former et impliquer les équipes dans le développement du supermarché et l'atteinte des objectifs
- Garantir la bonne tenue du supermarché en termes d'approvisionnement, de disponibilité et de fraîcheur des produits
- Participer à la mise en rayon de nos produits aux côtés de tes équipes
- Optimiser la satisfaction du client en garantissant la propreté de la surface de vente et la justesse de l'affichage
- Assurer une mise en place optimale de nos opérations promotionnelles dans le respect de notre concept commercial
- Être le garant d'un service client irréprochable
TU PEUX DEVENIR :
- Responsable de petite ou moyenne structure
- Chargé de Gestion et développement commercial
- Responsable clientèle / vente
- Chargé d'affaires / de projet /de mission
Le profil recherché
Pourquoi choisir cette formation ?
Vous aimez les nouvelles technologies.
Vous avez le goût du challenge et vous avez un excellent relationnel client.
Se former en alternance chez Réseau Ducretet - Campus Bordeaux
Le Réseau DUCRETET est le leader national de la formation dans le domaine du commerce et des services des équipements et univers connectés : Multimédia, Electroménager et Télécom,
Dans le cadre de son développement, le CFA Ducretet opère depuis 29 ans dans le milieu de la formation et l'ingénierie auprès de nombreuses entreprises dans les secteurs des télécommunications, de l'industrie, de la distribution et des services.
Nos formations en alternance sont GRATUITES et RÉMUNÉRÉES avec un taux d'insertion professionnelle de près de 90%.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180VZYT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Secrétaire de Direction à mi-temps (H/F)
CDI (Temps partiel)
DE CORGNOL & AGNES (33 - Bordeaux)
Notre cabinet, DE CORGNOL & AGNES, recrute pour l'un de ses clients, association régionale dans le domaine de la santé un(e) Secrétaire de Direction à mi-temps. POSTE ET MISSION Rattaché(e) au Directeur Général de l'Association, vous l'épaulez au quotidien dans l'exercice de ses fonctions. Dans le cadre de vos pr...
Assistant / Assistante de direction en Alternance (H/F)
CDD - 24 Mois (Temps plein)
ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE (33 - Bordeaux)
Groupe Alternance BORDEAUX, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur un poste d'assistant(e) de direction H/F en Alternance. Profil : Forte motivation Aisance relati...
Gestionnaire de Parc Auto et des infrstructures en sectur public H/F
Intérim - 12 Mois (Temps plein)
ADECCO (33 - MERIGNAC)
L'agence Adecco recrute pour son client, importante administration publique un : Gestionnaire logistique en charge du parc auto et des infrastructures (h/f) secteur public Vous assurez tous les domaines d'activité de l'infrastructure et de la logistique. Activité principale : gestion du parc auto - Réf...
Gestionnaire du Parc Auto et des infrastructures en marché public (H/F)
Intérim - 12 Mois (Temps plein)
ADECCO (33 - Mérignac)
L'agence Adecco recrute pour son client, importante administration publique un : Gestionnaire logistique en charge du parc auto et des infrastructures (h/f) secteur public Vous assurez tous les domaines d'activité de l'infrastructure et de la logistique. Activité principale : gestion du parc auto - Référ...