Assistant / Assistante export (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 10/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CBI EMPLOI
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - ST MARTIN DE CRAU (Code postal 13310)

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    commerce
    ou similaire

Description de l'offre

L'entreprise
CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire et composée de professionnels disponibles et humains, touche de nombreuses familles de métiers. Nous recherchons, pour le compte de notre client, un(e) assistante(e) export (H/F) à Saint-Martin-de-Crau (13)
Vos missions principales seront:

- La traduction ou la correction de tous les documents écrits par la société en allemand, en collaboration avec les équipes.
- Vous avez également pour objectif de suivre les clients Export et Grand Export depuis le siège social (offres, commandes, stocks, saisie des commandes), tout en appliquant la politique commerciale de la société.
- Gérer tous les documents nécessaires à l'exportation.
- Suivi du contrôle des marges par commande via notre ERP en liaison avec la direction commerciale.
- Coordination de la gestion des litiges selon la répartition des secteurs, plus établissement et suivi des fiches qualité,
- Assurer le traitement administratif des réclamations clients et mettre à jour le fichier clients (sur notre ERP),
- Gérer les retours produit et matériel,
- Relancer les offres en collaboration avec les commerciaux de terrain,
- Créer et mettre à jour les fichiers : clients, tarifs, conditions de remises...
- S'assurer de la fiabilité des livraisons et des délais avec les fonctions concernées,
- La préparation administrative des salons, foires, expositions.

Profil recherché:
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en commerce et vous justifiez d'une expérience similaire sur le même poste.
Vous parlez l'Anglais et l'Allemand couramment l'italien serait un plus
Vous êtes organisé(e), dynamique et volontaire

Votre salaire et vos avantages:
Salaire: De 2000€ et 2400€ brut / mois
Tickets restaurant 6,50€ (participation employeur 60%)
Horaires du lundi au vendredi en 35h
Salaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés.
Possibilité d'acompte de paye à la semaine si besoin.
Services dédiés FASTT (mutuelle, location de véhicule, garde enfant, logement).

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique?
Ce poste est fait pour vous!

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180VXRJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant export bilingue allemand (H/F)

Intérim - 90 Jour(s) (Temps plein)

ADVANCE EMPLOI PAYS D'AIX (13 - ST MARTIN DE CRAU)

Vos missions Au sein d'une société spécialisé dans la production de produit d'entretien de piscine, vous serez en charge d'effectuer les tâches suivantes : Rédaction et envoi des devis aux clients Relation constante avec le client pour transmettre les informations nécessaires Mise à jour des bases de données clie...

Postuler à cette offre

Assistant Export Italien - Anglais Courant (H/F)

Intérim - 6 Mois (Temps plein)

SOLANO (13 - ST MARTIN DE CRAU)

Envie de rejoindre une agence d'intérim spécialisée dans les métiers de la logistique, de l'industrie et du transport ? Alors SOLANO Multitech est fait pour vous. Notre devise : employer les savoir-faire ! Nos 40 agences d'intérim partout en France ont la particularité d'être composées de personnes bénéficiant d'exp...

Postuler à cette offre

Assistant Import-Export F/H

Intérim - 4 Mois (Temps plein)

SYNERGIE (13 - ST MARTIN DE CRAU)

Notre client, localisé sur St Martin de Crau, est spécialisé dans le secteur de fabrication de chlore ainsi que des produits piscines.Mission de longue durée, notre agence Synergie - Saint Martin de Crau recrute sur un poste (H/F) : assistant export bilingue. Missions : La traduction ou la correction de tous les d...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité