Technicien Support - Lille - CDI (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 10/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1770.0 Euros à 1883.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OSMOZIUM
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

59 - Lesquin (Code postal 59810)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques pédagogiques
  • Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
  • Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
  • Réaliser un diagnostic technique

Description de l'offre

Au sein d'une équipe de 15 techniciens, tu seras directement rattaché(e) à Matthias, notre Delivery Manager et Fabrice, le Team Leader.
Ton quotidien dans l'équipe :

Prendre en charge le support Niveau 1 sur l'ensemble du réseau des magasins et du siège social
Établir un diagnostic des incidents (appel entrant, mail, proximité)
Assurer l'assistance téléphonique pour les incidents matériels, logiciels ou applications métiers
Prendre en charge les demandes et assurer le suivi tickets jusqu'à sa clôture
Proposer des plans d'action correctifs et mettre à jour la base de connaissances


À ton arrivée tu seras formé entre 2 et 4 semaines : selon ta montée en compétences, notre équipe de formateurs s'adaptera à ton rythme.


Après une période de formation théorique sur l'environnement client, ses outils, et ses méthodes. Tu feras des écoutes appel en binôme puis de manière autonome. Ton manager t'accompagnera pour optimiser la durée de l'appel et la qualité de tes comptes rendus.



De formation supérieure (Bac+2 ou équivalent) en informatique, vous disposez d'au moins une première expérience dans ce domaine (alternance incluse) et vous maîtrisez les environnements informatiques (Windows, office 365, Active Directory).

Vous aimez travailler en équipe

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'analyse et votre qualité de communicant.

- Contrat : CDI

- Lieu du poste : Lesquin

Travail 7j/7 en roulement sur 2 plages horaires avec 2 jours de repos consécutifs dans la semaine si week-end travaillé
2 week-ends de libre/mois a minima
Télétravail d'une journée possible.
- Autre information :

Carte ticket (Endenred) restaurant 9€ par jour
- Types de primes et de gratifications :

Primes de 50€ pour un week-end travaillé


Process recrutement :

Un échange téléphonique puis un entretien en visio avec Amani, chargée de recrutement
Un entretien avec le Team leader Fabrice ou son adjoint Julien
Prise de décision

Intéressé(e)s ? Alors postulez !

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180VVLD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Appui metier (H/F)

Intérim - 2 Mois (Temps plein)

PROMAN 168 (59 - Madeleine)

Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un fournisseur dans le domaine de l'énergie, un Appui Métier F/H. Vos missions : Prise de rendez-vous avec les clients. Mise à jour les tournées des techniciens. Création de reporting et tableaux de bords sur les rendez-vous pris et l...

Postuler à cette offre

Ingénieur Support Technique en alternance (H/F)

CDD - 24 Mois (Temps plein)

SOCOMEC (59 - VILLENEUVE D ASCQ)

VOS MISSIONS : Vous rejoignez notre entité « Coupure & Mesure » proposant des solutions visant à protéger les personnes et les biens, contrôler l'énergie et améliorer la performance énergétique des installations. Durant votre parcours, vous serez intégré à notre agence de Villeneuve d'Ascq à proximité de Lille et...

Postuler à cette offre

Technicien Support Clients H/F

Contrat à durée indéterminée

(59 - VILLENEUVE D ASCQ)

Digivet est le leader français des solutions digitales à destination de la profession vétérinaireNous proposons aux vétérinaires des outils numériques essentiels à la gestion de leur activité comme des logiciels métier Vétocom et Bourgelat une solution interactive de communication en clinique CanopiaVet et des inter...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité