Assistant administratif et de sourcing (H/F)

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Offre publiée le 10/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 15 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1800.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAISON DE L EMPLOI ROISSY PAYS DE FRANCE
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

95 - LOUVRES (Code postal 95380)

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Permis B souhaité

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

La Maison de l'Emploi de Roissy Pays de France (MDE'RPF) existe depuis 2007. Elle a pour vocation de favoriser le rapprochement entre entreprises et actifs du territoire en portant plusieurs projets autour de l'emploi. Dans ce cadre, elle porte une Plateforme des métiers de l'autonomie des personnes âgées et handicapées « UNISAP 95 » qui accompagne le développement et la structuration de la filière, la professionnalisation des dirigeants de structures du secteur et la professionnalisation des salariés et/ou demandeurs d'emploi. Nous sommes une équipe de 15 collaborateurs pour gérer ces projets. La polyvalence de chacun d'entre nous est facilement mise au service de la vie associative que représente le quotidien à la MDE'RPF.

Sous la responsabilité de la Responsable de projet, vous serez en charge des missions suivantes :
Assurer l'accueil téléphonique de la plateforme UNISAP 95 ;
Assurer un suivi administratif : classer et trier les documents à saisir, vérifier leur complétude, saisir les fiches réalisées suite aux rendez-vous, ateliers, formations.. selon les procédures en vigueur, numériser les documents en lien à l'activité de la plateforme, archivage. ;
Planifier des rendez-vous avec les publics (demandeurs d'emploi ou salariés) ;
Gérer les inscriptions aux parcours de préqualifications ;
Assurer auprès des publics cibles de la plateforme (professionnels, partenaires, demandeurs d'emploi...) une prestation d'accueil, d'orientation et d'assistance (à distance ou en présentiel lors d'évènements) ; répondre aux besoins d'information internes et externes ;
Mobiliser les participants aux différents évènements collectifs, en lien à l'équipe projet (appels téléphoniques, mails) et gérer les inscriptions ;
Assurer l'accueil physique lors de certains évènements (ateliers, formation, forums, jobdating.);
Prospecter les structures ESMS et SAAD afin de les convier aux évènements organisés par la plateforme et pour obtenir des rdv de diagnostics ;
Renforcer le volet d'appui au recrutement en soutien de l'équipe projet (appel des candidats, vérification de leur disponibilité, alimentation et saisie sur la CVthèque.);
Compléter les différents tableaux de bord du projet en soutien de la Chargée d'administration.

Le candidat devra :
Avoir une aisance relationnelle et rédactionnelle
Maîtrise indispensable des outils bureautiques word et excel et de certains outils collaboratifs
Capacité d'organisation, rigueur, réactivité, faire preuve d'initiative et d'autonomie

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180VRFH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif/Assistante administrative de projet

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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