Employé(e) commercial(e) (H/F) / Assistant(e) manager (H/F)
Offre publiée le 10/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 15 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Contrat d'apprentissage
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Lieu de travail
33 - VILLENAVE D ORNON (Code postal 33140)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Description de l'offre
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES ---
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES ---
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez dans le secteur de la grande distribution.
Notre entreprise partenaire recherche les profils suivants :
Employé(e) Commercial(e) (niveau CAP/BEP) en alternance :
Missions:
- Approvisionner vos rayons, en respectant les implantations et la qualité des produits, dans le respect des règles du merchandising, d'hygiène et de la la réglementation commerciale.
- Veiller au rangement des stocks et de la réserve
- Procéder à l'encaissement et orienter le client sur la surface de vente
- Participer à la vie du magasin, grâce à un esprit d'équipe et de proximité avec vos collègues, votre manager, et les équipes du magasin de façon plus générale.
Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (niveau 4 BAC) en alternance :
Missions:
- Approvisionner vos rayons, en respectant les implantations et la qualité des produits, dans le respect des règles du merchandising, d'hygiène et de la réglementation commerciale.
- Veiller au rangement des stocks et de la réserve.
- Procéder à l'encaissement et orienter le client sur la surface de vente.
- Participer à la vie du magasin, grâce à un esprit d'équipe et de proximité avec vos collègues, votre manager, et les équipes du magasin de façon plus générale.
- Epauler le manager dans ses activités quotidiennes (établissement de planning, recrutement, analyse de résultats et indicateurs de performances )
- Mobiliser les membres de l'équipe au quotidien.
Curieux d'en savoir plus ? Contactez-nous pour plus d'informations sur ces opportunités !
Le GCIF-IFOCOP est en centre de formation spécialisé dans les métiers de la vente, du commerce et du management certifié QUALIOPI depuis 2021.
Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à visiter notre site internet : https://www.gcif.fr/
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180VQNC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Secrétaire de Direction à mi-temps (H/F)
CDI (Temps partiel)
DE CORGNOL & AGNES (33 - Bordeaux)
Notre cabinet, DE CORGNOL & AGNES, recrute pour l'un de ses clients, association régionale dans le domaine de la santé un(e) Secrétaire de Direction à mi-temps. POSTE ET MISSION Rattaché(e) au Directeur Général de l'Association, vous l'épaulez au quotidien dans l'exercice de ses fonctions. Dans le cadre de vos pr...
Assistant / Assistante de direction en Alternance (H/F)
CDD - 24 Mois (Temps plein)
ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE (33 - Bordeaux)
Groupe Alternance BORDEAUX, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur un poste d'assistant(e) de direction H/F en Alternance. Profil : Forte motivation Aisance relati...
Assistant / Assistante de direction
CDD - 3 Mois (Temps plein)
AESTY / EDEA (33 - Cenon)
EDEAccess est un dispositif qui allie parcours de santé et inclusion professionnelle pour des publics bénéficiaires du RSA. Il dispose d'antennes sur le département et les bureaux se situe à CENON. En tant qu'assistant.e de direction / Agent administratif Vous êtes la première personne rencontrée lorsque l'on arriv...
Gestionnaire de Parc Auto et des infrstructures en sectur public H/F
Intérim - 12 Mois (Temps plein)
ADECCO (33 - MERIGNAC)
L'agence Adecco recrute pour son client, importante administration publique un : Gestionnaire logistique en charge du parc auto et des infrastructures (h/f) secteur public Vous assurez tous les domaines d'activité de l'infrastructure et de la logistique. Activité principale : gestion du parc auto - Réf...