Gestionnaire de Paie (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 09/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H (39H)
Expérience
2 An(s)
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COMPTACOM
Secteur d'activité
Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)

Lieu de travail

44 - Nantes (Code postal 44000)

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation spécialisée en paie. Disposant d'au moins 2 ans d'expérience en tant que Gestionnaire de Paie en cabinet comptable, vous souhaitez exercer votre métier tout en ayant la certitude de pouvoir continuer à développer vos compétences et à progresser.

Vous aimez les défis et souhaitez intégrer un poste épanouissant, au sein d'une équipe qui vous formera ou optimisera votre utilisation du logiciel de paie SILAE et qui vous accompagnera au quotidien.

Vous souhaitez rejoindre une équipe au sein de laquelle vous travaillerez avec des juristes en droit social et vous bénéficierez de formations mensuelles vous permettant d'apporter les meilleurs conseils aux clients de votre portefeuille.

Vous êtes rigoureux, appréciez l'informatique et le contact avec les clients.

COMPTACOM est l'environnement idéal pour envisager ce nouveau challenge !

Rattaché au service social et sous la supervision d'une associée gérante, juriste en droit social, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille de clients TPE/PME dans un environnement multi conventionnel.

A ce titre :
- Vous établissez : les bulletins de salaires, les DSN.
- Vous assurez l'administration du personnel : DPAE, contrats de travail, soldes de tout compte.
- Vous conseillez vos clients en droit social (1er niveau).
- Vous utiliserez le logiciel Paie SILAE.

Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée, 39h/semaine.

COMPTACOM, Réseau de Cabinets d'Expertise Comptable reconnu pour son envergure nationale (58 cabinets - 700 collaborateurs) et son ancrage territorial auprès des chefs d'entreprise locaux.
Nos conseils et apports de solutions auprès des chefs d'entreprise concernent chacune des étapes de la vie de leur entreprise et portent sur les thématiques de l'expertise comptable, du juridique et du social.
Généraliste, nous accompagnons au quotidien les dirigeants de sociétés, les artisans, les commerçants, les professionnels libérales, les investisseurs immobiliers, les dirigeants d'associations et les exploitants agricoles.
Les valeurs qui nous animent : l'innovation, l'esprit d'équipe, la formation et l'évolution de nos collaborateurs, la convivialité et le service clients.

Soyez curieux, postulez et découvrez nos avantages

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180VHTT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)

CDI (Temps plein)

YOUMAN RECRUTEMENT (44 - Saint-Herblain)

Youman recrutement recherche un assistant administratif et comptable H/F en CDI à St Herblain pour son client spécialisé dans la location et l'entretien de véhicules. Sous la direction du responsable régional, vos missions quotidiennes seront : - assurer l'accueil et la gestion des clients - saisir les opérations...

Postuler à cette offre

Assistant(e) Administratif(-ve)/Technicien(ne) de laboratoire (H/F)

CDD - 6 Mois (Temps plein)

SAM Consumer International (44 - Saint-Herblain)

Dans le cadre d'un surcroit d'activité, rattaché(e) au responsable du site, nous proposons un poste polyvalent. Vous serez chargé de / - convoquer les consommateurs par téléphone ou mail et les accueillir sur place (base de données interne) - assurer, en binôme, la préparation des produits en cuisine, selo...

Postuler à cette offre

Assistant collaborateur/collaboratrice comptable (H/F)

CDI (Temps plein)

JDL CONSEIL ET CONNEXIONS (44 - VERTOU)

JDL Conseil et Connexions recrute pour le compte de son client, un cabinet comptable, un(e) Assistant(e) comptable ou collaborateur comptable à VERTOU en CDI. C'est un cabinet comptable à taille très humaine, dirigé par une expert-comptable ayant développé une très belle clientèle depuis plus de 20 ans. Son cabinet...

Postuler à cette offre

Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)

CDI (Temps plein)

MAISONS REVEA (44 - VERTOU)

Société familiale de Maîtrise d'œuvre en Maisons individuelles, située à Vertou (44) recherche, pour assister la responsable de l'agence : un(e) assistant(e) : -avec des compétences en comptabilité (Salaire, TVA, Saisie par cabinet comptable), -avec des compétences administratives (suivi des dossiers clients partic...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité