Assistant administratif H/F
Offre publiée le 09/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.00 Euros à 31000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AUDIOPTIC TRADE SERVICES
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers (Code NAF 46.43Z)
Lieu de travail
92 - CLAMART (Code postal 92140) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
type Gestion PME/PMI
Description de l'offre
Devenez notre futur(e) Chargé(e) Process Qualité H/F
Mission
Afin d'accompagner la démarche de certification pour l'ensemble de nos magasins et le lancement d'un test pilote avec un nouveau cabinet de certification, nous recherchons un Chargé(e ) Process Qualité H/F.
Au sein du pôle qualité de la Direction Marketing, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos magasins pour les enseignes Optic 2000 et Lissac et assurez l'intermédiaire entre les magasins et les organismes certificateurs.
Vous aurez pour mission :
Assurer l'assistance des opticiens notamment dans la transmission des procédures et l'information sur la démarche qualité
Collecter et vérifier les informations auprès des services internes pour permettre aux magasins d'avoir tous les éléments nécessaires pour répondre aux exigences des normes
Contribuer à la qualité des audits et à l'amélioration de la prestation des auditeurs (prise de RV, relances, respect des délais)
Suivre le déploiement de la démarche qualité en optique dans les magasins Optic 2000 et Lissac, ou toutes enseignes qui souhaiteraient intégrer une certification
Mettre à jour des documents mis à disposition des magasins : Portail, outil d'autoévaluation avant audit
Accompagner les services demandeurs du siège dans la mise en place de la certification qualité
Assurer la facturation des cabinets de certification
Ce que nous vous offrons :
2 jours de télétravail par semaine
Formation tout au long de votre carrière
Accord d'intéressement et de participation
Salle de sport (machines et cours dispensés par des coachs), restaurant d'entreprise et offres CSE
Accès direct au T6 en plus d'un parking privé équipé de bornes de recharges électriques
Dans le cadre de sa politique diversité, le Groupement Optic 2000 étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Profil
De formation (ou niveau) BAC+2 type Gestion PME/PMI, vous avez une première expérience en entreprise.
Rigoureux(se), organisé(e) vous savez l'habitude de gérer la prise de rv dans le respect des délais et planning.
Doté(e) d'un très bon relationnel au téléphone vous serez l'interlocuteur entre les magasins et les cabinets certificateurs.
Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel), et les reporting internes.
La connaissance ou expérience dans l'optique serait un plus.
Votre autonomie et débrouillardise ainsi que votre curiosité vous permettrons de réussir dans votre mission.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180VDFG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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