Assistant Export Italien - Anglais Courant (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 09/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOLANO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - ST MARTIN DE CRAU (Code postal 13310)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Envie de rejoindre une agence d'intérim spécialisée dans les métiers de la logistique, de l'industrie et du transport ? Alors SOLANO Multitech est fait pour vous.
Notre devise : employer les savoir-faire ! Nos 40 agences d'intérim partout en France ont la particularité d'être composées de personnes bénéficiant d'expériences professionnelles dans ces 3 domaines d'activités. Nous vous proposons quotidiennement des missions en intérim, CDD et CDI adaptées à vos envies ainsi qu'à vos compétences.
Rejoignez-nous en tant que collaborateur intérimaire, une entreprise à taille humaine et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé.
Nos valeurs : #expertise #proximité #convivialité

SOLANO Multitech Salon de Provence, votre partenaire régional en CDD, CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients un Assistant Administratif export (H/F) à Saint Martin de Crau (13).

Rattachée au Directeur Commercial, dans un contexte international, vos missions seront :

Assurer la relation et les gestions administrative et commerciale des clients référents, notamment du marché Suisse, Allemand, Autrichien,
Traduire ou corriger en Italien de tous les documents écrits par la société,
Suivie des clients Export et Grand Export depuis le siège social (offres, commandes, stocks, saisie des commandes.),
Gestion de tous les documents nécessaires à l'exportation,
Création et mise à jour des fichiers : clients, tarifs, conditions de remises.,
S'assurer de la fiabilité des livraisons et des délais avec les fonctions concernées
Préparation administrative des salons, foires, expositions.
Déplacements en fonction des nécessités du service (formations, salons.)

Vous parlez Anglais et Italien couramment.

Poste en 35h sur des horaires de journée.

Salaire brut : entre 2000€ et 2150€ par mois

Vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire, vous êtes diplômé(e) d'un BTS.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous parlez l'Italien et Anglais couramment et l'Allemand serait un plus

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Ce que l'on peut vous offrir chez Solano :

Le Smile du matin au soir !
Le thé et le café sont offerts à la demande.
Un accompagnement et un suivi personnalisé afin de trouver des postes qui vous correspondent

Notre process de recrutement :

Échange téléphonique avec Yassine notre chargé de recrutement,
Entretien physique au sein de notre agence SOLANO Multitech Salon de Provence

C'est à vous de jouer maintenant, Postulez!

Vous pensez avoir LE savoir-faire que nous recherchons pour répondre à cette mission ? Alors envoyez-nous votre candidature ou venez nous rencontrer à l'agence 534 Rue Federico Garcia Lorca, 13300 Salon-de-Provence,

Du lundi au vendredi 08h00-12h00/14h00-18h00.

À bientôt,
L'équipe Solano

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180VCMG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant export bilingue allemand (H/F)

Intérim - 90 Jour(s) (Temps plein)

ADVANCE EMPLOI PAYS D'AIX (13 - ST MARTIN DE CRAU)

Vos missions Au sein d'une société spécialisé dans la production de produit d'entretien de piscine, vous serez en charge d'effectuer les tâches suivantes : Rédaction et envoi des devis aux clients Relation constante avec le client pour transmettre les informations nécessaires Mise à jour des bases de données clie...

Postuler à cette offre

Assistant / Assistante export (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

CBI EMPLOI (13 - ST MARTIN DE CRAU)

L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire et composée de professionnels disponibles et humains, touche de nombreuses familles de métiers. Nous recherchons, pou...

Postuler à cette offre

Assistant Import-Export F/H

Intérim - 4 Mois (Temps plein)

SYNERGIE (13 - ST MARTIN DE CRAU)

Notre client, localisé sur St Martin de Crau, est spécialisé dans le secteur de fabrication de chlore ainsi que des produits piscines.Mission de longue durée, notre agence Synergie - Saint Martin de Crau recrute sur un poste (H/F) : assistant export bilingue. Missions : La traduction ou la correction de tous les d...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité