Chargé d'Administration Commerciale (H/F)

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Offre publiée le 09/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H (39H)
Expérience
24 Mois
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SKEMA
Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

92 - SURESNES (Code postal 92150)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planifier des rendez-vous
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Description de l'offre

Nous offrons de nombreux avantages :
-Un cadre de travail international et multiculturel en fort développement offrant des perspectives d'évolution. Nos campus modernes et conviviaux offrent un environnement collaboratif propice à l'innovation et à l'épanouissement personnel.
-Une politique de bien-être au travail et un respect de l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle : horaires flexibles, jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine, plus de 9 semaines de congés par an (CP+RTT).
-Des actions de formation adaptées aux besoins de chacun des collaborateurs (métiers, développement personnel, langues, bureautique).
-Une politique d'entreprise plaçant l'inclusion, la diversité et la solidarité au cœur de sa stratégie
-D'autres nombreux avantages : système de primes sur objectifs motivant, primes de vacances, prime d'intéressement, tickets restaurant de 9,45€ pris en charge par SKEMA à 60%, offres CSE et mutuelle attractives etc.

Vous êtes le candidat idéal si les valeurs suivantes vous inspirent :

Impact positif - Le monde de l'éducation et de l'enseignement vous intéresse car vous aspirez à inventer un modèle de société plus respectueux des hommes et de l'environnement.
Esprit d'équipe - Vous aimez partager, créer du lien pour encourager la collaboration et atteindre les meilleurs résultats possibles.
Envie d'entreprendre - Vous prenez des initiatives, agissez avec enthousiasme afin de saisir les opportunités et donner vie aux idées.
SKEMA représente une opportunité unique de développer votre carrière dans un environnement d'excellence, d'innovation constante et de valeurs fortes, propulsant ainsi votre succès professionnel et personnel.

Mission
Parlons de votre futur rôle !

Rattaché(e) à la Direction Développement Marketing et Admissions, vous serez en charge de gérer les candidatures et les inscriptions des étudiants en garantissant le bon fonctionnement du processus d'admission et d'intégration.

A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

Gérer le processus d'admission : vérification des pièces des dossiers de candidature au regard des conditions d'admissibilité aux différents programmes, organisation des jurys d'admission, etc.
Assurer le suivi des étudiants jusqu'à leur inscription définitive et gérer les désistements,
Renseigner les futurs étudiants sur les procédures d'inscription, d'admission, l'intégration ou encore la vie à SKEMA,
Travailler à la mise à jour des documents supports en collaboration avec les différents services internes et tenir à jour les différents tableaux de bord de suivi de l'activité

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180TXLN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire

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