Assistant Administratif des Opérations (H/F)

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Offre publiée le 09/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 756.0 Euros à 1766.92 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RHADAMANTE
Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

35 - Rennes (Code postal 35000)

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planifier des rendez-vous

Description de l'offre

Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance.

Vous recherchez une alternance pour préparer un Bachelor en Ressources Humaines ? Vous êtes au bon endroit !

Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans les services à la personne, un assistant administratif des Opérations F/H à Rennes .

Les missions :
Travaux de saisie
- Processus de facturation
- Mises à jour des dossiers de candidatures

Suivi des outils
Logiciels de facturation : vérification des mises à jour, la résolution des problèmes techniques et la formation des utilisateurs pour assurer une utilisation efficace
Logiciels de suivi d'activité : Assurer le bon fonctionnement des outils utilisés pour suivre les activités et les performances des employés.

Soutien aux opérations interservices
Contrôle des livrables : Vérifier que les documents et les rapports produits répondent aux exigences de qualité et sont conformes aux attentes des clients internes ou externes.
Archivage des documents : contrats, les rapports de performance et les documents financiers.
Facturation : Aider à la préparation et à l'émission des factures.
Travaux de compilation de données pour commissions de suivi
Travail sur Excel : Collecter, organiser et analyser les données relatives aux performances, aux finances ou à d'autres aspects de l'entreprise en utilisant Microsoft Excel. Créer des tableaux, des graphiques et des rapports pour faciliter la prise de décision.
Travail sur PowerPoint : Concevoir des présentations visuelles pour les réunions de commissions de suivi.
Préparer des diapositives claires et informatives qui synthétisent les données et les analyses pour communiquer efficacement les résultats et les recommandations.

Pourquoi nous rejoindre ?
Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial
Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires
Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention
Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à votre charge)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180TVMR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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