ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Offre publiée le 09/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- RECRUTEXPERT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
67 - THAL DRULINGEN (Code postal 67320)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
Description de l'offre
Nous cherchons pour notre client qui est spécialisé dans l'aménagement de véhicules utilitaires.
Vos principales missions seront :
- La gestion des immatriculations (cartes grises, plaques d'immatriculation)
- L'accueil physique des clients
- La préparation des documents liés à la livraison
- La facturation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180TVLK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Chargé(e) de clientèle B to B (H/F)
CDD - 6 Mois (Temps plein)
PETIT VEGANNE (57 - SARRALBE)
Missions principales : - Prospection et développement : Entretenir et développer les relations avec les prospects et clients BtoB. - Gestion de portefeuille : Gérer et développer un portefeuille de prospects et de clients BtoB. - Administration des ventes : Utiliser les outils de gestion dématérialisés pour administ...
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
Contrat à durée indéterminée
(67 - DRULINGEN)
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'...
Assistants Achats (F/H) - CDD 6 mois (H/F)
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
(67 - PETERSBACH)
Rattaché(e) à Frédéric, Assistant de Direction Achats, vous assurez la gestion administrative du service Achats Vos principales missions : 1. Gestion : * Gestion administrative des appels d'offres (contrats.) et suivi des conditions négociées pour le groupe * Gestion de la base de données dans le logiciel d'A...