Conseiller de vente spécialisé : EASY CASH H/F (H/F)
Offre publiée le 09/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- CORA
- Secteur d'activité
- Hypermarchés (Code NAF 47.11F)
Lieu de travail
95 - ERMONT (Code postal 95120)
Compétences nécessaires
- Caractéristiques des biens immobiliers
- Méthodes de transaction immobilière
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
Description de l'offre
Rattaché(e) au (à la) Responsable d'offre, il (elle) est garant(e) de la prise en charge du client et du développement des ventes, dans l'accompagnement du choix des articles, la vente de produits ou services complémentaires, jusqu'à l'encaissement.
Les missions principales sont les suivantes :
- Achat et revente de biens d'occasion
Accueillir, informer, vendre à la clientèle :
- Transmettre et garantir l'image de Cora par sa présentation générale
- Accueillir, orienter, conseiller, vendre au client en fonction de ses besoins
- Pratiquer la vente additionnelle ou de produits de substitution (accessoires, supports...)
- Présenter et proposer les services et avantages de l'enseigne
- Assurer l'encaissement de la vente si nécessaire
- Remonter les informations et remarques clients à son Responsable d'offre ou manager univers Adjoint
- Gérer la relation Client et régler les éventuels litiges
Garantir la mise en avant et la disponibilité des produits de son univers :
- Veiller à la bonne tenue et au nettoyage de son univers
- Approvisionner et ranger la marchandise au sein de son univers
- Participer au merchandising : mises en avant, implantations, etc.
- Participer à la mise en place des opérations commerciales et animations
- Participer aux différentes réunions du manager univers adjoint(e )
Participer à la gestion commerciale de son univers :
- Vérifier la qualité, l'étiquetage de la marchandise réceptionnée
- Installer la marchandise dans son univers
- Assurer le réassort des catégories dont il(elle) à la charge
-Lutter contre la démarque connue et inconnue
- Participer à la gestion des retours fournisseurs
Missions complémentaires :
- Exercer les compétences complémentaires selon le cahier des charges défini pour chaque compétence, pour lesquelles le(la) conseiller(e) aura été formé(e) : prise en charge du client, argumentaire de vente, process technique, service après-vente, etc.
- Encaisser le montant des prestations effectuées sur caisse et par cartes de paiement
Qualifications
- Connaissance des produits et services, de l'argumentation commerciale et des techniques de vente et du merchandising,
- Connaissance des procédures d'encaissement et de gestion,
- Connaissance de l'environnement informatique (pack office)
Informations complémentaires
Une formation obligatoire d'un mois complet est prévue avec notre partenaire sur leur site au dès démarrage sur le poste. Il faut prévoir d'être disponible pour y participer.
Horaire tournant du lundi au samedi
CDI 37H30
La rémunération et les avantages chez Cora France :
- Rémunération sur 12 mois
- Prime annuelle*
- Prime vacances*
- Prime sur objectifs en fonction du métier et du statut*
- Participation aux bénéfices*
- Intéressement*
- Remise sur achats collaborateur
- Compte épargne temps
- Mutuelle
- Prévoyance
- Action logement
- Plan d'épargne salariale* (Groupe et Retraite collectif)
*Sous condition d'ancienneté
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180TTCX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère immobilier (Code ROME : C1504)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de vente en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Conseiller / Conseillère de transaction en immobilier (H/F)
CDI (Temps plein)
STEPHANE PLAZA IMMOBILIER MERY-SUR-OISE (95 - Méry-sur-Oise)
Dans le cadre de son développement, la #TEAMPLAZA MERY.SUR.OISE recherche 2 conseillers(es) immobilier. Secteur de travail : MERY, AUVERS, ST OUEN l'AUMONE ... Expérience significative souhaitée dans le domaine commercial, idéalement dans l'immobilier. Dynamique et doté d'un sens commercial aiguisé, persévérant et...
Conseiller / Conseillère de transaction en immobilier (H/F)
CDI (Temps plein)
AGENCE PRINCIPALE (95 - ERMONT)
Vous assurez la relation et le suivi des transactions immobilières jusqu'a la signature chez le notaire. Vous avez une expérience dans l'immobilier ou autre activité commerciale. Diplômé sans expérience mais motivé vous êtes les bienvenus. C.V. à envoyer par mail ou à déposez-le en main propre directement en agence.
Conseiller / Conseillère de vente en immobilier (H/F)
Profession commerciale
CENTURY 21 (95 - FRANCONVILLE)
Mission Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence. Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les projets des propriétaires et futurs propriétaires. Vous êtes au contact permanent des habitants afin d'être...
Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier (H/F)
CDI (Temps plein)
NESTENN (95 - FRANCONVILLE)
En tant qu'assistant(e) commercial(e) chez Nestenn, vous veillez dans un premier temps à l'harmonie des relations de votre agence, aussi bien entre les collaborateurs qu'avec les clients. De plus, vous assistez le responsable de votre agence en maîtrisant le flux d'informations circulant au sein l'agence. Votre temp...