Technicien / Technicienne support L1 (H/F)

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Offre publiée le 09/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 22200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COMPUGROUP MEDICAL SOLUTIONS
Secteur d'activité
Édition de logiciels système et de réseau (Code NAF 58.29A)

Lieu de travail

34 - CASTRIES (Code postal 34160)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques pédagogiques
  • Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
  • Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?

CompuGroup Médical est l'un des leaders mondiaux de la e-santé. Avec un chiffre d'affaires de 1,130 milliard d'euros en 2022, ses logiciels sont conçus pour accompagner toutes les activités médicales et organisationnelles dans les cabinets médicaux, les pharmacies, les laboratoires et les hôpitaux.
Depuis sa création en 1993, la société EPSILOG, créatrice de VEGA, a toujours montré une longueur d'avance sur le marché de l'informatique de santé, en utilisant sans cesse des technologies novatrices. EPSILOG a rejoint CompuGroup Médical fin 2019 et devient ainsi N°1 des éditeurs de logiciels à destination des professionnels de santé. Notre entreprise a aujourd'hui le plus fort taux de progression sur son marché. VEGA, N°1 chez les kinésithérapeutes, est un logiciel de gestion et de télétransmission destiné aux auxiliaires médicaux en activité libérale. Nos clients, les Kinésithérapeutes, les Infirmiers/Infirmières, les Orthophonistes, les Orthoptistes et les Pédicures-Podologues ont besoin de nous pour gagner du temps au quotidien.
La mission première de VEGA est d'aider les professionnels de santé à faire leur métier sans se soucier de l'administratif ou de l'informatique. Toutes les équipes VEGA sont là pour les accompagner dans l'utilisation du logiciel et leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier, l'Humain, et la qualité des soins qu'ils dispensent. L'Humain est également au centre de nos préoccupations chez VEGA. L'esprit d'équipe est notre richesse et la qualité des Femmes et des Hommes qui composent VEGA est pour nous une immense fierté. Dans chaque équipe, la mise en commun des talents, des savoirs et des dynamismes favorise le progrès de chacun. L'entraide et le respect mutuel au sein de VEGA font aujourd'hui nos plus beaux succès. La convivialité est notre identité. Elle participe au plaisir de donner satisfaction, de rendre service et de partager les succès. Elle favorise les relations humaines aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de la société, tout en favorisant l'épanouissement personnel dans la conduite de nos missions.

Descriptif du poste

En tant qu'Assistant(e) Technique au sein de notre équipe dévouée, vous jouerez un rôle crucial dans la prestation d'un support exceptionnel à nos clients abonnés, des professionnels paramédicaux libéraux. Votre principale mission consistera à répondre aux appels téléphoniques entrants et à fournir une assistance spécialisée sur notre logiciel de gestion, de comptabilité et de télétransmission.

Responsabilités principales :
1. Gestion des appels clients : Répondre de manière professionnelle et courtoise aux appels téléphoniques des clients, comprendre leurs besoins et résoudre efficacement leurs problèmes.
2. Support sur le logiciel : Fournir une assistance technique sur l'utilisation de notre logiciel, guider les clients à travers les fonctionnalités et résoudre les problèmes liés à la gestion, la comptabilité et la télétransmission.
3. Formation continue : Participer à des sessions de formation interne pour rester à jour sur les évolutions du logiciel et acquérir de nouvelles compétences nécessaires à un service de qualité.
4. Gestion de la relation client : Établir et maintenir des relations positives avec les clients, assurer un suivi efficace des demandes et garantir leur satisfaction à long terme.

Profil recherché

Une première expérience dans une fonction similaire est un plus. Débutants acceptés.

Compétences et savoir-faire :

- Maîtriser l'environnement Windows (utilisation, dépannage, périphériques).
- Maîtriser les techniques de communication écrites et orales : analyse, prise en charge du client et gestion de l'entretien téléphonique.
- Connaître le réseau est souhaité.

Savoir être :

- Esprit d'équipe
- Sens de la relation cli

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180TRNX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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