Charge de planification, COTE DOR (H/F)

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Offre publiée le 09/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H (39H)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AC ENVIRONNEMENT
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

21 - QUETIGNY (Code postal 21800)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planifier des rendez-vous

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat
    BTS Gestion PME PMI

Description de l'offre

Depuis sa création il y a 20 ans, le groupe AC Environnement poursuit son développement. Présent sur l'ensemble du territoire avec près de 30 agences, nous sommes devenus un groupe référent du diagnostic immobilier en France. Expert et spécialiste du diagnostic immobilier, du contrôle et de la donnée technique du bâti et de ses équipements.

Le(la) Chargé(e) de Planification est un pilier essentiel au bon déroulement des activités de l'entreprise, car une planification efficace permet de garantir une production fluide et une utilisation optimale des ressources.

Le(la) chargé(e) de planification doit dispatcher le travail au sein des équipes de production. Dans le cadre de ces missions, il (elle) gère des moyens techniques et humains.

Nous intervenons pour le compte de clients, bailleurs, établissement recevant du public, les entreprises du secteur industriel ou tertiaire sur l'ensemble des diagnostics règlementaires.
Pour accompagner notre développement, nous créons le poste de chargé de planification qui rayonnera sur les agences de l'AIN (01) et de Côte D'or (21).

Vos missions principales :
Vous travaillez en équipe avec les Chargés de projet, les techniciens et les assistants d'exploitation.

Planification des interventions des techniciens (environ 25)
Analyser les nouvelles commandes de diagnostics émanant des clients
S'assurer de la cohérence de la planification sur les 2 agences
Vérifier que les compétences du personnel soient en rapport avec les besoins de prestation
Optimiser les plannings des techniciens
Mutualiser et optimiser les moyens humains entre plusieurs agences quand cela est nécessaire
Assurer un reporting aux directions métiers concernées (d'agences, d'exploitation...).
Poste évolutif, d'autres missions pourront vous êtes rattachées selon le profil
Vous êtes :
Vous appréciez travailler dans une équipe à taille humaine et dynamique.

La polyvalence et la réactivité sont des aspects qui vous correspondent.
Vous maîtrisez l'outil pack Office et un outil de planification ( de type FIELDSERVICE)
Vous serez formé(e) à nos spécificités métiers et logiciel dédié, afin de vous aider à la planification et la mise en place des missions des techniciens.
Votre esprit d'initiative, vos qualités relationnelles et votre rigueur seront des atouts indispensables pour réussir au poste.

Ce que nous vous proposons :
Carte restaurant, mutuelle d'entreprise, prévoyance santé, possibilité télétravail.
Rémunération : entre 2300 et 2500 bruts/mois - 39H (hors prime) - selon profil et expérience

Pourquoi nous rejoindre ?
C'est faire partie d'une communauté de 250 experts de la donnée technique environnementale et technique du bâti et du diagnostic 4.0. Nos valeurs : "Choisir la performance, agir avec respect et cultiver l'esprit de conquête " Vous partagez ? Alors rencontrons nous !
En tant qu'entreprise Responsable, AC Environnement, s'engage à promouvoir la diversité et l'inclusion au sein de ses équipes. Le handicap est un sujet important qui nous concerne tous, et nous sommes convaincus que chaque personne, quelle que soit sa situation, est un talent dans la contribution à la réussite du Groupe.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : 2 300,00€ à 2 500,00€ par mois

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180TRLS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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