Assistant(e) Commercial(e) Export SAP (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 09/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Selon profil et compétences
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HORIBA Medical
Secteur d'activité
Fabrication d'instrumentation scientifique et technique (Code NAF 26.51B)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Excel Exigé
  • Commerce international Exigé

Description de l'offre

Poste basé à Montpellier (CDI)

Au sein de l'équipe ADV, vous gérez le suivi des commandes « instruments », le fichier clients, les prix de transfert dans l'ERP (SAP), ainsi que le suivi des justificatifs d'exportations.

Missions :

Vous gérez le suivi des commandes instruments, contrôlez les données, vérifiez les disponibilités des produits et êtes le support de l'équipe ADV sur cette activité.
Vous gérez le fichier des clients internes ainsi que leurs prix de transfert dans SAP.
Vous assurez le suivi des justificatifs douaniers en relation avec les opérations du service ADV Export en lien avec notre déclarant en douane et nos partenaires logistiques.
Vous assurez le suivi de différents indicateurs.
Vous êtes en contact avec de nombreux services internes.

Profil :

Doté(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience confirmée dans un environnement industriel et international. Vous maîtrisez les techniques liées au commerce international tels que les incoterms.
Vous avez impérativement travaillé sur un ERP (idéalement SAP).
Vous maîtrisez obligatoirement l'anglais et les outils bureautiques : Excel principalement.
Rigoureux/se, organisé(e), ayant un esprit d'analyse et de synthèse, vous possédez des facilités relationnelles.

Package :

Rémunération fixe selon profil X 13 mois + prime variable sur objectifs annuels + TR + JRTT

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180TPZV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante import-export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant administratif F/H

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

SYNERGIE BTP (34 - Montpellier)

Dans le cadre de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Production H/F en mission intérimaire pour accompagner nos équipes. Vous évoluerez dans un environnement dynamique et en constante évolution, au sein d'une entreprise reconnue dans le secteur des télécommunications et des infrastructures.Vos mis...

Postuler à cette offre

Assistant.e Administratif.ive (H/F)

CDD - 6 Mois (Temps plein)

BAUSCH ET LOMB FRANCE (34 - MONTPELLIER)

Nous recherchons actuellement un.e Assistant.e Administratif.ive pour rejoindre notre équipe basée à Montpellier. Poste en présentiel. FINALITE DU POSTE Rattaché.e au Responsable Efficacité des Forces de Vente (SFE), vous apportez un support administratif au service SFE, en particulier sur le Pôle Formations d...

Postuler à cette offre

Assistant ADV - Chargé de facturation (H/F)

CDI (Temps plein)

ACH@T SOLUTIONS (34 - GRABELS)

Qui sommes-nous ? Le groupe Ach@t Solutions est le leader français rassemblant les éditeurs métier experts de l'achat et du transport, dédiés au secteur public et à ses partenaires privés. Son ambition est de rapprocher durablement acheteurs publics et partenaires privés grâce à ses solutions et services innovant...

Postuler à cette offre

Chargé de facturation

Intérim - 18 Mois (Temps plein)

ADEQUAT INTERIM (34 - Saint-Jean-de-Védas)

Notre agence Adéquat de Montpellier recrute pour un de ses clients majeurs dans le secteur du transport un chargé de facturation H/F. 35h/semaine. du lundi au vendredi. Missions : - Gérer les avoirs des clients et agences - Gérer différent stocks des clients - Modification de tarif - Gérer la facturation des sous-...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité