Assistant administratif en CVC (H/F)
Offre publiée le 09/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H (39H)
- Expérience
- 1 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ACASS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - ST FONS (Code postal 69190)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
- Bac+5 et plus ou équivalents
Description de l'offre
ACASS, Agence de recrutement, recherche pour son client un Assistant en CVC H/F dans le cadre d'un CDI.
L'agence est basée à St Fons (69).
Au sein d'une société spécialisée dans la maintenance d'installations en chauffage et climatisation
Sous la responsabilité du Chargé d'Affaires, vos missions sont les suivantes :
Réceptionner et traiter les appels et courriers
Créer les plannings d'interventions des techniciens
Suivi et transmission des demandes clients
Création de devis et commandes
Saisi des heures, factures
Réalisation de dossiers d'appels d'offres
Assurer le reporting au Chargé d'affaires
Profil :
Vous êtes idéalement titulaire d'un BAC +3 à BAC +5 en techniques de commercialisation, la licence gestion des entreprises et la licence pro management des organisations
Vous justifiez d'une expérience professionnelle significative sur un poste similaire
Vous disposez de connaissances dans le secteur du chaud
Organisé, rigoureux, et polyvalent, ce poste est fait pour vous !
Avantages : ticket restaurant (10.5€)
Horaire du lundi au jeudi 8h/12-13h/17h et vendredi 8h/12h - 13h/16h
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180TKWT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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