Secrétaire d'accueil garage automobile (H/F)

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Offre publiée le 09/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H (39H)
Expérience
6 Mois
Salaire
Horaire de 11.65 Euros à 12.50 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GARAGE ST JOSEPH
Secteur d'activité
Entretien et réparation de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.20A)

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000)

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Notre garage composé de 6 personnes recherche son ou sa secrétaire d'accueil.
Les missions seront d'accueillir les clients, de gérer les rendez-vous et de gérer la facturation principalement ainsi que l'établissement de devis.
Ponctuellement, vous emmènerez des véhicules au centre de contrôle technique.

Nous recherchons une personne souhaitant s'investir dans un métier au contact client, et qui souhaite un poste polyvalent. Nous pouvons vous accompagner pendant un temps de formation sous tutorat pour votre prise de poste.

Le poste est à pourvoir dès que possible. Le contrat est en CDI 39H. Le garage est ouvert de 7h30 à 18h, une pause méridienne est prévue, du lundi au vendredi.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180TJBJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / polyvalente

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