Secrétaire d'accueil garage automobile (H/F)
Offre publiée le 09/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H (39H)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Horaire de 11.65 Euros à 12.50 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
Entreprise
- Employeur
- GARAGE ST JOSEPH
- Secteur d'activité
- Entretien et réparation de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.20A)
Lieu de travail
44 - NANTES (Code postal 44000)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Notre garage composé de 6 personnes recherche son ou sa secrétaire d'accueil.
Les missions seront d'accueillir les clients, de gérer les rendez-vous et de gérer la facturation principalement ainsi que l'établissement de devis.
Ponctuellement, vous emmènerez des véhicules au centre de contrôle technique.
Nous recherchons une personne souhaitant s'investir dans un métier au contact client, et qui souhaite un poste polyvalent. Nous pouvons vous accompagner pendant un temps de formation sous tutorat pour votre prise de poste.
Le poste est à pourvoir dès que possible. Le contrat est en CDI 39H. Le garage est ouvert de 7h30 à 18h, une pause méridienne est prévue, du lundi au vendredi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180TJBJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / polyvalente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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