Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) (H/F)
Offre publiée le 09/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Handishare
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Lieu de travail
69 - LIMONEST (Code postal 69760)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Déterminer des mesures correctives
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
- CAP, BEP et équivalents Exigé
technique administrative
à BAC+2
Description de l'offre
France Travail et Handishare organisent un Job Dating le Jeudi 26 septembre 2024 pour le recrutement au poste d'Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) (H/F).
Si vous êtes intéressé.e, candidatez directement à cette offre en envoyant votre CV et en précisant dans l'email d'accompagnement votre motivation.
Si votre candidature est retenue, vous recevrez une convocation pour participer au Job Dating, vous précisant le lieu et l'heure du RDV.
Grâce à l'accompagnement du Chef d'équipe et des équipes, vous serez amené(e) à découvrir et évoluer sur différents
types de missions, parmi lesquelles :
- Réalisation de missions spécialisées en RH (sourcing, réponses à des candidatures, gestion de plan de formation, gestion des visites médicales), en achats (gestion de commandes), gestion comptable (facturation), et marketing (reporting et analyse de données).
- Réalisation de missions sous les applicatifs clients : SAP, ORACLE, DIVALTO (achats, gestion ) et bien d'autres encore que
vous découvrirez lors des tâches qui vous seront confiées.
- Rédaction / Traitement de courriers sous Word.
- Gestion et suivi de missions sous Excel,
- Rédaction / Relecture de transcriptions de réunions, conférences,
- Réalisation de missions de numérisation,
- Réception et émission d'appels téléphoniques.
Vous vous appuyez sur une excellente qualité rédactionnelle (orthographe, syntaxe). La rigueur et la fiabilité seront des facteurs clés
de réussite et vous aimez la polyvalence dans votre quotidien professionnel. Vous possédez une bonne capacité d'écoute, une facilité d'élocution ainsi qu'une aisance relationnelle.
Vous êtes dynamique, vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques (Word : mise en page, publipostage ; Excel :
formules simples et conditionnelles ; Oulook ; PowerPoint).
Vous aimez que vos tâches soient diversifiées et vous savez vous y adapter facilement.
Mais AUSSI, la RSE vous passionne et vous êtes animé(e) de valeurs humaines fortes.
Poste à temps plein (35 heures), du lundi au vendredi
L'entreprise privilégiera les qualités humaines des candidats plutôt que leurs seules compétences techniques.
Une période d'immersion professionnelle d'une semaine vous sera proposée avant le démarrage du contrat.
*** Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ***
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180TDQM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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