CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE (H/F)

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Offre publiée le 09/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en horaires décalés (35H Travail en horaires décalés)
Expérience
1 An(s)
Salaire
selon expérience professionnelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APF ENTREPRISES PACA
Secteur d'activité
Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées (Code NAF 88.10B)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques pédagogiques
  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Relayer de l'information

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

*** Ce recrutement étant réalisé par une ENTREPRISE ADAPTEE, ce poste est réservé aux personnes titulaires de la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH) ***

Votre mission principale de Conseiller Relation Client est de dépanner à distance des équipements électroniques situés en points de vente, en assistant par téléphone les partenaires et les sites commerciaux de notre client ainsi que les techniciens présents sur le terrain.

Voici une liste non exhaustive de vos missions :
- Gérer les appels entrants et veiller à la bonne application des procédures préétablies par le groupe
- Avoir une écoute attentive et la capacité à ajuster ses réponses en fonction des interlocuteurs internes et externes
- Savoir cerner rapidement les besoins des partenaires et adapter des solutions identifiées sous contrôle ponctuel
- Assurer le dépannage à distance des équipements situés sur les points de vente, pouvant impliquer des actions produisant des effets sur différentes équipes de travail
- Garantir le processus de validation des demandes des techniciens terrain lors de l'installation et la maintenance des mobiliers en point de vente
- Participer à l'innovation en contribuant à l'amélioration des procédures : réaliser des activités diversifiées avec la mise en œuvre de nouvelles méthodes avec les outils répertoriés, réaliser des diagnostics destinés à résoudre des difficultés rencontrées et à anticiper de futures situations
- Contribuer au maintien du chiffre d'affaires, à la satisfaction des partenaires, à l'image du groupe auprès de son réseau de distribution, à l'efficacité opérationnelle des secteurs commerciaux et à l'efficience de résolution des incidents
- Aimer l'esprit d'équipe et le challenge en atteignant vos propres objectifs définis par votre supérieur hiérarchique

QUALIFICATIONS
Vous détenez idéalement un Bac +2 orienté Relation client, Informatique et/ou Maintenance technique, vous bénéficiez également d'une première expérience réussie en Centre d'appels ou équivalent, vous disposez notamment de compétences relationnelles confirmées

Sachez que ce poste nécessite des connaissances approfondies (théoriques et pratiques) indispensables à l'utilisation de : matériels, équipements électroniques, logiciel interne et applications commerciales, bureautique, télécommunication, produits et services distribués, processus administratifs internes.

QUALITES REQUISES
Notre client recherche en plus de vos compétences professionnelles, vos meilleurs soft skills autrement dit vos traits de personnalité :
- Excellent relationnel & exemplarité
- Sens de l'écoute & capacité d'adaptation
- Esprit logique & d'analyse
- Autonomie & esprit de coopération
- Bonne élocution orale & rédaction à l'écrit
- Sens de l'investigation & prise d'initiatives

INFORMATIONS
Contrat : 35h/semaine du Lundi au Samedi, soit 7h/jour dont 1h à 1h30 de pause repas et 1 jour de repos en semaine
Télétravail : 2 jours/semaine fixés par le Responsable du plateau
Amplitude horaires : 6h00-21h00 (horaires variables selon planning journalier défini à l'avance)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180TBXD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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