Assistant.e Administratif.ive (H/F)
Offre publiée le 09/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 24 Mois - sur poste similaire
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- BAUSCH ET LOMB FRANCE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)
Le laboratoire Bausch + Lomb, division d'optique et d'ophtalmologie, développe et commercialise des traitements médicaux innovants. Avec 170 ans d'expertise dans ce domaine et un portfolio de produits disponibles dans plus de 100 pays, nos 10000 salariés ont amené Bausch + Lomb à devenir un acteur incontournable de l'ophtalmologie.
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Nous recherchons actuellement un.e Assistant.e Administratif.ive pour rejoindre notre équipe basée à Montpellier.
Poste en présentiel.
FINALITE DU POSTE
Rattaché.e au Responsable Efficacité des Forces de Vente (SFE), vous apportez un support administratif au service SFE, en particulier sur le Pôle Formations des forces de Vente, le Pôle Administration des ventes ainsi qu'au responsable Legal & Compliance
MISSIONS PRINCIPALES
Support administratif & logistique - Pôle Formation des forces de vente :
Gestion du planning de formation des nouveaux entrants, en collaboration avec les responsables formation (formalisation des agendas, envoi d'invitations, communication aux intervenants, gestion des modifications etc.)
Gestion de l'exhaustivité des attestations de présence des formations.
Support administratif aux responsables formation.
Participer à la mise en forme des supports de formations.
Support administratif - Pôle Administration des ventes :
Support administratif pour les commerciaux
Saisie des mise à jour dans les bases de données
Support administratif et logistique - Responsable Legal & Compliance :
Organisation et gestion : Déplacements, Traductions, Note de frais
Gestion de la base de données Contrats du Cluster France Benelux / Formation aux utilisateurs
Administratif courant (demandes d'achat, suivi des factures et du budget etc.)
CONNAISSANCES ET COMPETENCES SPECIFIQUES
Capacité à s'organiser efficacement et tenir les délais.
Autonomie et plaisir à rendre service.
Respect des procédures et règles en vigueur tout en ayant un état d'esprit porté vers la recherche de solutions.
Haut niveau d'éthique et de rigueur.
Très bonne maîtrise de la suite Office : Word, Excel et PowerPoint.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180SXMS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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