Assistant.e Administratif.ive (H/F)

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Offre publiée le 09/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
24 Mois - sur poste similaire
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BAUSCH ET LOMB FRANCE

Le laboratoire Bausch + Lomb, division d'optique et d'ophtalmologie, développe et commercialise des traitements médicaux innovants. Avec 170 ans d'expertise dans ce domaine et un portfolio de produits disponibles dans plus de 100 pays, nos 10000 salariés ont amené Bausch + Lomb à devenir un acteur incontournable de l'ophtalmologie.

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Nous recherchons actuellement un.e Assistant.e Administratif.ive pour rejoindre notre équipe basée à Montpellier.
Poste en présentiel.

FINALITE DU POSTE



Rattaché.e au Responsable Efficacité des Forces de Vente (SFE), vous apportez un support administratif au service SFE, en particulier sur le Pôle Formations des forces de Vente, le Pôle Administration des ventes ainsi qu'au responsable Legal & Compliance



MISSIONS PRINCIPALES

Support administratif & logistique - Pôle Formation des forces de vente :
Gestion du planning de formation des nouveaux entrants, en collaboration avec les responsables formation (formalisation des agendas, envoi d'invitations, communication aux intervenants, gestion des modifications etc.)
Gestion de l'exhaustivité des attestations de présence des formations.
Support administratif aux responsables formation.
Participer à la mise en forme des supports de formations.


Support administratif - Pôle Administration des ventes :
Support administratif pour les commerciaux
Saisie des mise à jour dans les bases de données


Support administratif et logistique - Responsable Legal & Compliance :
Organisation et gestion : Déplacements, Traductions, Note de frais
Gestion de la base de données Contrats du Cluster France Benelux / Formation aux utilisateurs
Administratif courant (demandes d'achat, suivi des factures et du budget etc.)


CONNAISSANCES ET COMPETENCES SPECIFIQUES



Capacité à s'organiser efficacement et tenir les délais.
Autonomie et plaisir à rendre service.
Respect des procédures et règles en vigueur tout en ayant un état d'esprit porté vers la recherche de solutions.
Haut niveau d'éthique et de rigueur.
Très bonne maîtrise de la suite Office : Word, Excel et PowerPoint.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180SXMS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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