Gestionnaire Technico Administratif - CDD Sénior H/F
Offre publiée le 09/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2122 Euros sur 13 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Enedis
- Secteur d'activité
- Distribution d'électricité (Code NAF 35.13Z)
Lieu de travail
26 - ST VALLIER (Code postal 26240)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- A l'aise avec l'outil informatique
Description de l'offre
Au sein de l'Agence Interventions Drôme Ardèche Nord, vous êtes rattaché au chef de pôle de la Base Opérationnelle de St Vallier.
En tant que Gestionnaire Technico Administratif, véritable appui opérationnel, vous coordonnez, animez et contrôlez les missions suivantes :
Description des activités
Le bon fonctionnement du guichet approvisionnement des Bases Opérationnelles :
-Réaliser les demandes d'approvisionnement matériel référencé en relation avec la plate-forme Serval,
-Réceptionner le matériel sur site et gérer les bon de livraison,
-Maintenir constant un stock minimum de matériel requis en adéquation avec l'activité
-Réaliser l'inventaire annuel,
-Garantir le rangement le plus sûr et le plus adapté aux besoins,
-Etre à l'écoute et forces de proposition auprès des collaborateurs du site afin d'en optimiser le fonctionnement,
-La préparation des demandes de dotations vestimentaires annuelles et leurs suivis,
-La gestion et le contrôle du gros outillage et du matériel sensible,
La gestion du parc à poteau :
-Dont l'enlèvement des poteaux bois usagés.
Le suivi des contrôles règlementaires et technique :
-Appareils de levage ou traction
-Outils TST, tournevis et clef dynamo, outillage collectif
-Epi (Equipement de Protection Individuel)
-Des véhicules et engins
Les demandes immobilières en appui au chef de pole et/ou correspondant de site
La réalisation de devis, commande
*Priorité aux candidatures éligibles au CDD Sénior : avoir au moins 57 ans et être inscrit depuis plus de 3 mois à Pôle emploi
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180SWSX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Secrétaire CADA (H/F)
CDD - 14 Jour(s) (Temps partiel)
DIACONAT PROTESTANT (07 - Tournon-sur-Rhône)
Le CADA de Tournon sur Rhône recrute : Un Secrétaire administratif (H/F) o Contrat à durée déterminée - 2 semaines (renouvelable) o Temps partiel (28 heures hebdomadaires) o Diplôme de niveau 3 requis MISSIONS ET ACTIVITÉS : o Renseigner des tableaux de suivi des activités du service en les adaptant au fonctionne...
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Mission intérimaire - 6 Mois
Randstad (26 - ANNEYRON)
Nous recherchons pour le compte de notre client un agent administratif (H/F) Ce poste est situé à Anneyron.Vous aurez pour tâches: *Transport : - Effect uer les demandes d'affrètement - Faire le suivi livraison (suivi transporteurs, DHL, Chronopost) - Gérer les Réclamations transporteurs - Informer les clients des...