Assistant Administratif Polyvalent

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Offre publiée le 09/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1833.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Logo ADEQUAT 026

Employeur
ADEQUAT 026
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

21 - Longvic (Code postal 21600)

Description de l'offre


Vous rêvez de faire partie d'une équipe dynamique au sein d'une entreprise innovante et réputée depuis 1986 ? Alors cette offre est faite pour vous !
Notre client, spécialisé dans la production de fils en aluminium allié pour la soudure et basé à Longvic, recherche un talent rigoureux et motivé pour intégrer l'équipe de Direction en tant qu'Assistant Administratif polyvalent H/F.
Une mission longue en CDI, vous serez un maillon essentiel de leur équipe, où chaque tâche compte autant que chaque ingrédient de qualité. Vous travaillerez de journée (39h) du lundi au vendredi.
Vos missions principales seront :
- Participer à l'établissement des devis dans l'ERP.
- Saisir les commandes.
- Organiser l'enlèvement des produits auprès des transporteurs.
- Établir les bons de livraison et valider les factures (pointer, vérifier les données) dans l'ERP.
- Envoyer les documents administratifs nécessaires aux clients.
- Effectuer divers travaux administratifs demandés par la Direction (courrier, saisie de données, classement, pointage...).
- Classer, organiser et archiver les documents en rapport avec votre activité.
- Effectuer les demandes d'assurances crédits.
- Saisir les tableaux de bords selon les procédures de l'entreprise.
- Rédiger les enquêtes de satisfaction client, les envoyer et alerter la Direction.
- Alimenter les réseaux sociaux de l'entreprise.
- Suivre les stocks en anticipant et planifiant la demande.
- Maintenir les relations avec les fournisseurs/clients, établir les demandes tarifaires et devis auprès des fournisseurs.
- Suivi administratif des déchets (enregistrement / traçabilité en fonction de la certification 14001).
- Suivi administratif des contrôles périodiques.


Le Profil Adéquat :
- Dynamique et motivé(e).
- Curieux(se) et rigoureux(se)
- Capacité à travailler en équipe.
- Bonnes compétences organisationnelles.
- Maitrise des outils bureautiques (Pack Office).
- Compréhension écrite/orale en Anglais.
- Expérience en Administratif souhaitée.
Ce que nous vous proposons :

- Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- CET 5%
- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez rejoindre une entreprise où vous pourrez vous épanouir, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
Pas de coup de cœur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement.
Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ##########.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180STRL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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