Assistant gestion financière H/F
Offre publiée le 08/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2250.0 Euros à 2750.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
91 - Viry-Châtillon (Code postal 91170)
Description de l'offre
Mission d'intérim à pourvoir à partir de mi septembre
Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents : Assistant gestion financière (F/H) à Viry-Châtillon (91) pour une durée d'un mois ( renouvellement possible jusqu'à 4 mois) pour un de nos clients dans le secteur du BTP
Vos missions seront :
- Assiste le CFI dans la production des reportings de trésorerie et de facturation
- Collecte les informations et les synthétise pour remonter les données financières à la Direction de pôle
- Anime et participe à des groupes de travail sur des sujets de trésorerie, des indicateurs de suivi ou des sujets transverses au sein de la Direction de Pôle et les services généraux
- Assure le suivi des créances, des encaissements, des actions de relances et des contentieux
- Assure le respect des procédures de recouvrement internes et externes pour remonter toutes informations utiles à l'amélioration des process
-Assure le suivi des cautions bancaires et la réconciliation pour les EHB
Profil :
- Vous disposez d'une première expérience première expérience significative dans la gestion du risque client en marché public et privé dans le secteur du BTP
- Bac +2/3 en finance/comptabilité
- -Savoir-être recherché : capacité d'adaptation à un nouvel environnement de travail, rigueur et esprit d'équipe.
Salaire : entre 30 et 33.5 k euros ( selon expérience) + 13ième mois
Rémunération et avantages :
- salaire : - Rémunération fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement.).
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
Adéquat, Simplement pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180SRKQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du service administratif et financier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant de direction (H/F)
Intérim - 1 Mois (Temps plein)
CRIT INTERIM (91 - Massy)
L'agence de St Lazare recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'administration un(e) assistant de direction. Il/elle est chargé(e) De la - Gestion des déplacements : réservation voyages, visas, suivi du budget vs règles Safran, coordination avec les autres secteurs concernés - Gestion de l'agenda des Direc...
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
CDD - 4 Mois (Temps plein)
APASO (91 - MASSY)
APASO est une association créée en 1989 pour accueillir et accompagner vers l'insertion les personnes présentant des difficultés d'ordre psychologique. Au fil du temps, elle a développé trois grands secteurs d'intervention : l'insertion, l'appui à la parentalité, l'accompagnement des jeunes et l'accès au droit. Elle...
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
CDI (Temps plein)
CFP GPS (91 - GRIGNY)
Rattaché à la directrice générale, à la tête d'une équipe de 3 personnes, vous assurez la gestion comptable et financière du CFP GPS, la gestion des ressources humaines, et les moyens généraux. Vous veillez au respect des obligations légales et des procédures et être force de proposition. Vous assistez la directric...