Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

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Offre publiée le 07/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication (Code NAF 46.52Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques commerciales Exigé
  • Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels Exigé
  • Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Développer l'esprit d'équipe Exigé
  • Favoriser l'entente, la collaboration Exigé
  • Rédiger des fiches produits ou des argumentaires Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Description de l'offre

En tant qu'Assistant(e) Commercial et Marketing, vous travaillerez en étroite collaboration avec le chef d'entreprise.
Vos missions principales seront les suivantes :

- Rédaction des devis, factures et gestion des expéditions/ Commandes/ SAV.
- Construction d'un plan marketing : vous contribuerez à la création d'un plan marketing efficace,
- Gestion de la relation client : vous serez responsable de la gestion de la relation avec nos clients, en assurant leur satisfaction, en répondant à leurs besoins et en veillant à maintenir des relations durables.
- Construction d'études de marché : vous serez responsable de la construction d'études de marché approfondies, en identifiant les tendances, les besoins des clients et en proposant des stratégies adaptées.
- Maîtrise des stratégies Marketing et Commerciale
- Pilotage commercial : vous participerez à la gestion et au suivi des indicateurs de performance commerciale, en proposant des actions correctives et des améliorations pour maximiser les résultats.
- Communication interne et externe : vous participerez à la communication en interne et en externe, en assurant une coordination efficace
- Lancement de produits : vous participerez à toutes les étapes du lancement de nouveaux produits, en coordonnant les actions nécessaires et en assurant leur succès sur le marché.

Qualités requises :

Nous recherchons une personne créative, dynamique, polyvalente, force de proposition avec une très bonne aisance relationnelle et rédactionnelle.

Vous devez être capable de gérer l'analyse de marché, d'établir des relations client de qualité, de communiquer efficacement en interne et en externe, et de maîtriser toutes les étapes d'un lancement de produit.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180SPKX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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