Assistant H/F

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Offre publiée le 06/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.5 Euros à 13.5 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Manpower Valence Industrie Tertiaire recherche pour son client, une société spécialisée dans la collecte de l'épargne salariale et filiale d'une grande banque française, un Assistant back office (H/F)/téléopérateur.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

26 - Alixan (Code postal 26300)

Description de l'offre

Manpower Valence Industrie Tertiaire recherche pour son client, une société spécialisée dans la collecte de l'épargne salariale et filiale d'une grande banque française, un Assistant back office (H/F)/téléopérateur.

Manpower Valence Industrie Tertiaire recherche activement des personnes motivées et dynamiques pour intégrer l'équipe de notre client en tant qu'Assistant Back Office/Téléopérateur (H/F).

Si vous recherchez une mission stimulante dans le domaine de l'épargne salariale, cette offre est faite pour vous !

Votre mission consistera à suivre et gérer un portefeuille d'entreprises clientes, en tant qu'interlocuteur privilégié. Vous maintiendrez une relation régulière avec ces entreprises (prise appels téléphoniques), contribuant ainsi à la qualité et à la pérennité de cette collaboration.
En tant que gardien de leurs opérations d'épargne salariale, vous veillerez à leur conformité en respectant la réglementation en vigueur. Vous réceptionnez les fichiers par informatique.
Votre aisance avec Excel vous permettra d'enregistrer les opérations dans le système informatique et de gérer l'intégration des fichiers.
Vous assurerez également le reporting de votre activité pour garantir la transparence et l'efficacité des processus.

Intéressé(e) ? Voici ce que vous devez savoir pour votre future prise de poste :
-Rémunération: 12,50 à 13,50/heure brut tickets restaurants à 11/jour travaillé prime de transport 33 /mois
-Avantages: Salle de restauration toute équipée et café à disposition.
-Horaires: 35h par semaine, du lundi au vendredi, sur une amplitude de 8h à 18h (plannings définis au 1er jour de mission)

Vous êtes titulaire d'une formation de niveau Bac 2 à 4 en Finance, Comptabilité, Banque-Assurance et/ou équivalent.

Vous justifiez d'une expérience en Banque-Assurance, Finance et/ou Comptabilité.

Vous disposez d'une grande aisance avec les outils bureautiques (Word et Excel).

De bonnes connaissances des produits financiers sont appréciées.

Vous travaillez dans des bureaux ouverts et faites ainsi preuve de facilité dans les relations interpersonnelles.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180SKVM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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