Administrateur des ventes (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 06/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
6 An(s)
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Manpower BELFORT INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur ferroviaire, un Administrateur des ventes - contrat de maintenance à Belfort (H/F)

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

90 - Belfort (Code postal 90000)

Description de l'offre

Manpower BELFORT INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur ferroviaire, un Administrateur des ventes - contrat de maintenance à Belfort (H/F)


Voici vos différentes missions :

- Réalisation des devis toutes activités (Options MEX, VO MEX (notamment accident, Vandalisme, Outillage, Formation.), dans le respect des règles financières de l'entreprise,
- Complétude du recensement des activités réalisées ou à réaliser (structurer les processus rapports de visite, des retours ateliers ou flotte),
- Initier et tenir à jour les tableaux de bord / KPI : nouveaux devis, devis réalisés, devis en cours, litiges client, validation client,
- Simplification, automatisation des outils et amélioration des méthodologies (parties concernées : Atelier / Client / Finance) dans un but d'optimisation / clarification & transparence interne et Transparence adaptée au client
- Initier, mettre à jour et optimiser tous les indicateurs de performance relatifs à la réalisation des devis et à l'obtention des commandes client.
- Garantir l'organisation fluide (disponibilité des pièces, outillages, sécurité, procédures, commandes, et identification des besoins de formation technique) des dépôts sous-traitants en France

- Travailler en collaboration avec les équipes opérationnelles (production, ingénierie, supply chain) pour améliorer et accroître la remontée des opérations hors contrat en facturation


Formation technique et commerciale Bac2 avec expériences

Connaissance maintenance ferroviaire serait un plus

Bonnes connaissances informatiques et de Microsoft Office.

Railfleet (système Railnova) / GMAO

- Autonomie, responsabilité
- Rigueur (organisation documentaire, calculs, reporting)
- Compétence technique matériel roulant électrique,
- Très bonne communication, adaptée à son interlocuteur (interne/externe)
- Capacité de conviction / négociation Client
- Capacité de supervision du contexte contractuel (compréhension des contrats, des enjeux, des obligations client et internes, etc)

Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées.
Les avantages se cumulent en fonction de votre ancienneté (CSE, CSEC, chèques vacances, Compte épargne Temps et bien plus encore... )

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180SJVS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant ADV (f/h)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

RANDSTAD (70 - Héricourt)

Quel aspect des responsabilités d'un Assistant ADV (F/H) attire particulièrement votre intérêt ? En tant qu'assistant(e) ADV, vous serez responsable de la gestion des contrats tout en assurant la relation client et le suivi administratif. - Gestion et suivi des contrats, devis, commandes, facturation, relances, SAV...

Postuler à cette offre

Responsable ADV et Sous-traitance (H/F)

CDI (Temps plein)

COTOFRANCE (90 - MEROUX MOVAL)

Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) des Ventes pour rejoindre notre équipe. Missions principales : Gestion des commandes : Réception, saisie et suivi des commandes clients et des sous-traitants. Support administratif : Préparation des devis, traitement des factures et suivi des paiements. Coordinatio...

Postuler à cette offre

Responsable Administration des ventes H/F

Contrat à durée indéterminée

(70 - MANDREVILLARS)

Compétences : - Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais - Etre capable de travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activité - Apprendre de nouvelles méthodes et de nouvelles procédures - Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité