Assistant-e Administratif-ve Patrimoine F/H
Offre publiée le 06/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H (37H)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- CONCESSIONS GARES FRANCE
- Secteur d'activité
- Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)
Lieu de travail
92 - Courbevoie (Code postal 92400)
Description de l'offre
Le pôle Patrimoine d'Areas France recherche son/sa futur-e Assistant-e Administratif-ve Patrimoine (F/H) pour son équipe maintenance, composée de six Responsables Techniques de Secteur, basés dans toute la France. Le/la candidat-e sera en charge du volet administratif et de la coordination entre les différents interlocuteurs.
L'Assistant-e Administratif-ve Patrimoine aura pour missions principales :
- Intégration et retrait de sites ou formules sur les contrats de maintenance nationaux (réglementaire ou non) à l'aide de la fiche de liaison.
- Mise à jour de la périodicité des obligations réglementaires dans l'outil de suivi.
- Synthèse, transmission et suivi des conformités réglementaires.
- Saisie de l'ensemble des rapports, archivage dans l'outil, et suivi des levées de réserves.
- Relances auprès des partenaires et des RTS (Responsables Techniques de Secteur) pour les levées de réserves.
- Accompagnement aux CDS (Comités de Sécurité) et archivage des rapports de CDS.
- Relation opérationnelle avec les prestataires.
- Validation des avenants après accord des RTS et du N+1, et transmission.
- Suivi des compte-rendus des RTS et synthèses des points d'alerte.
- Suivi des contrôles amiante.
- Archivage des contrats nationaux et locaux.
- Veille aux stocks : registre de sécurité et autorisation de travail.
Ce qu'Areas t'apporte
- Des opportunités d'évolutions et programmes de formation tout au long du parcours.
- Une rémunération annuelle garantie sur 13 mois de 32KEUR.
- Une part variable. Les ingrédients indispensables pour ce poste
- De formation/niveau Bac+2 Administratif, secrétariat, gestion ou commerce, vous avez une première expérience sur un poste similaire.
- Le candidat idéal démontrera une rigueur exemplaire et une organisation sans faille.
- Il devra également être capable de pratiquer une écoute attentive et de respecter la confidentialité.
- Une forte capacité d'adaptabilité est primordiale pour s'ajuster efficacement aux divers défis et changements rencontrés dans notre environnement de travail.
Areas s'engage ...
Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap.
Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180SGBD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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