Gestionnaire ADV (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 06/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAMSIC INTERIM LIFFRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - THORIGNE FOUILLARD (Code postal 35235)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Notre client, spécialisé dans le développement et la commercialisation de dispositifs médicaux innovants pour la chirurgie oculaire, recrute dans le cadre de son développement un/une Gestionnaire ADV.

Rattaché(e) au Responsable ADV & Supply Chain, vous travaillez en équipe afin d'assurer l'interface entre la Société et les clients dans un objectif de satisfaction client :
Réceptionner les appels entrants et renseigner les clients,
Assurer le traitement administratif des dossiers clients avec notre équipe commerciale,
Enregistrer et saisir les commandes clients,
Suivi et aide aux devis et à la rédaction des offres de prix,
Suivre l'état des livraisons,
Établir et transmettre la facturation,
Veiller à la disponibilité des produits en lien avec la logistique et les achats,
Remonter les informations sur des éventuels cas d'incidents produits,
Mettre à jour les bases de données clients dans l'ERP (Synoptic).
Contrat : Temps plein - 35 H/sem
Date de prise de poste : dès que possible
Statut : Employé
Avantages : Tickets restaurants (Swile), Chèques Vacances, mutuelle d'entreprise, des locaux modernes et récents
Horaires : du lundi au vendredi 9h00 - 17h15

Issu(e) d'une formation Bac +2 à Bac +3, idéalement spécialisée dans les achats, vous possédez une expérience réussie dans la fonction.

Votre excellent relationnel ainsi que votre sens de la négociation font de vous la personne adaptée pour interagir avec des fournisseurs et partenaires.

Un bon niveau d'Anglais facilitera votre travail dans la relation avec nos fournisseurs étrangers.

Une parfaite rigueur et organisation sont des atouts indispensables pour réussir vos missions.

Alors qu'en dites-vous ? L'équipe SAMSIC EMPLOI de LIFFRE se fera un plaisir d'étudier votre candidature et de vous recevoir en agence.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180SFPF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant Relation-Clients H/F (H/F)

CDI (Temps plein)

RECORD PORTES AUTOMATIQUES (35 - Cesson-Sévigné)

Rattaché(e) au responsable du service, vous avez le rôle d'interface entre les différents intervenants (clients, membres de l'agence). Votre mission principale est la gestion des appels clients et d'assurer le suivi administratif des dossiers maintenance de la région. * Réceptionner les appels téléphoniques /...

Postuler à cette offre

Chargé(e) Administration des Achats H/F (H/F)

CDI (Temps plein)

SYSTEMGIE (35 - CESSON SEVIGNE)

Les missions du poste Afin de nous accompagner dans notre développement, nous créons un nouveau poste. Au sein d'un pôle « Client », vous gérerez la partie administrative du processus achat ainsi que le relationnel avec les Fournisseurs et Clients. Administration des ventes : - Ouverture de compte fournisseur - Rela...

Postuler à cette offre

Assistant ADV F/H - CDD 1 an (1j/semaine) - Rennes (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps partiel)

THE CUSTOMER COMPANY (35 - RENNES)

Bonjour ! Nous sommes Nicolas et Clément, managers de la vente et reprise à distance à Rennes. Pour suivre la croissance de l'activité commerciale de l'entreprise, nous recrutons un Assistant ADV F/H en CDD, à raison d'un jour par semaine (le mercredi). Votre mission : Garantir la conformité des commandes et des d...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité