Gestionnaire ADV (H/F)
Offre publiée le 06/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- SAMSIC INTERIM LIFFRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
35 - THORIGNE FOUILLARD (Code postal 35235)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Notre client, spécialisé dans le développement et la commercialisation de dispositifs médicaux innovants pour la chirurgie oculaire, recrute dans le cadre de son développement un/une Gestionnaire ADV.
Rattaché(e) au Responsable ADV & Supply Chain, vous travaillez en équipe afin d'assurer l'interface entre la Société et les clients dans un objectif de satisfaction client :
Réceptionner les appels entrants et renseigner les clients,
Assurer le traitement administratif des dossiers clients avec notre équipe commerciale,
Enregistrer et saisir les commandes clients,
Suivi et aide aux devis et à la rédaction des offres de prix,
Suivre l'état des livraisons,
Établir et transmettre la facturation,
Veiller à la disponibilité des produits en lien avec la logistique et les achats,
Remonter les informations sur des éventuels cas d'incidents produits,
Mettre à jour les bases de données clients dans l'ERP (Synoptic).
Contrat : Temps plein - 35 H/sem
Date de prise de poste : dès que possible
Statut : Employé
Avantages : Tickets restaurants (Swile), Chèques Vacances, mutuelle d'entreprise, des locaux modernes et récents
Horaires : du lundi au vendredi 9h00 - 17h15
Issu(e) d'une formation Bac +2 à Bac +3, idéalement spécialisée dans les achats, vous possédez une expérience réussie dans la fonction.
Votre excellent relationnel ainsi que votre sens de la négociation font de vous la personne adaptée pour interagir avec des fournisseurs et partenaires.
Un bon niveau d'Anglais facilitera votre travail dans la relation avec nos fournisseurs étrangers.
Une parfaite rigueur et organisation sont des atouts indispensables pour réussir vos missions.
Alors qu'en dites-vous ? L'équipe SAMSIC EMPLOI de LIFFRE se fera un plaisir d'étudier votre candidature et de vous recevoir en agence.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180SFPF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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