Assistant(e) administratif(ve) et technique (H/F)

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Offre publiée le 06/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel
Expérience
2 An(s)
Salaire
selon profil et e
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ID-UP
Secteur d'activité
Activités d'architecture (Code NAF 71.11Z)

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, informer une personne
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Constitution, suivi des dossiers d'appels d'offres
  • Gestion et suivi des factures clients/fournisseurs
  • Secrétariat technique du pôle paysage (chantier)

Description de l'offre

A propos de nous
Une agence nantaise d'urbanisme et de paysage, forte d'une équipe d'environ 12 personnes, intervient principalement sur les agglomérations du Grand Ouest. Reconnue pour son expertise et son engagement, notre agence accompagne les acteurs publics et privés dans l'élaboration et la mise en œuvre de projets d'aménagement durable du territoire.

Rejoignez une équipe dynamique et engagée !

Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) (support) et technique (suivi de chantier) à temps partiel 80% pour renforcer notre équipe. Ce poste polyvalent et évolutif vous permettra de contribuer à la réussite de nos projets en apportant votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos compétences administratives et techniques.

Missions
- Accueil téléphonique et physique
- Rédaction des courriers, mails, bordereaux d'envoi et autres supports écrits
- Secrétariat technique des projets et assistance du pôle paysage (suivi des situations de travaux, réalisation des états d'acompte.)
- Gestion administrative de l'agence, classement et archivage
- Constitution et suivi des dossiers d'appels d'offres (marchés publics)
- Suivi journalier des plateformes des marchés publics
- Constitution et suivi des candidatures aux missions de maitrises d'œuvre
- Gestion et suivi des factures clients et fournisseurs
- Gestion des achats, fournitures et matériels
- .

Profil recherché
- Personne dotée d'un très bon relationnel et aimant le travail en équipe,
- Très bon niveau écrit et oral en français,
- Bonne connaissance du pack Microsoft 365 (Word, Excel, Outlook, Powerpoint),
- Ayant le sens de l'initiative et des responsabilités, pro-active, rigoureuse, dynamique, motivée, organisé(e) force de proposition et autonome,
- Avec une expérience en agence d'architecture ou un bureau d'études et d'ingénierie,
- Des connaissances des réseaux sociaux et des logiciels web seraient appréciées
- Des connaissances comptables seraient un plus.

Type de contrat
CDI à temps partiel (+/- 28H / semaine)

Rémunération
Selon profil et expérience, et temps de travail.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180SDPG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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