Chargé Relation Client H/F

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Offre publiée le 06/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE

Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - ST PRIEST (Code postal 69800)

Description de l'offre

Nous recrutons pour notre client final, spécialisé dans la production de gaz industriels et médicaux, et situé à Saint priest (69 ), un Chargé de Front Office H/F.

Poste à pourvoir dès que possible en intérim dans le cadre d'un remplacement de congé maternité

Vos missions principales :

En tant que Chargé de Front Office, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client en assurant un service de qualité et en répondant efficacement aux demandes. Vous serez l'interface directe entre le client et les services internes, garantissant une expérience client optimale.

Vos responsabilités incluent :

- Gestion des appels et demandes clients :
- Traiter les appels entrants du Service Client et répondre aux demandes via Salesforce (demandes de bons de livraison, réceptions de commande).
- En cas de crise de niveau 2, apporter un renfort pour les appels sortants clients.
- En crise de niveau 3, contribuer à la mise à jour du fichier de suivi de crise.

- Support télémétrie et gestion proactive :
- Identifier les dysfonctionnements de la télémétrie client, collecter de manière proactive les niveaux clients et les renseigner dans l'outil ALTO en support du Dispatch.
- Collaborer régulièrement avec l'équipe Télémétrie pour prioriser et traiter les dysfonctionnements.

- Gestion des réclamations clients :
- Rédiger et traiter les réclamations clients dans Salesforce suite à leur réception par mail ou téléphone.
- Assurer une réponse aux réclamations affectées à la DOGL en moins de 5 jours.
- Rappeler les clients dans le cadre des réclamations et proposer des actions correctives pour éliminer les causes racines des dysfonctionnements.

- Suivi des ruptures et gestion de crise :
- Mettre à jour le fichier de suivi des ruptures et déclarer l'événement dans Salesforce.
- En cas de rupture sous responsabilité DOGL, rédiger une fiche A3 pour analyser et résoudre le problème.

- Amélioration continue de l'expérience client :
- Assurer la formation des équipes DRC sur l'utilisation de l'outil ALTO, afin d'améliorer la qualité des réponses apportées aux clients.

- Formation : Bac à Bac +2 avec une première expérience en service client ou gestion de réclamations.
- Compétences : Maîtrise de Salesforce et des outils informatiques. Excellentes capacités de communication et d'organisation.
- Aptitudes : Rigueur, réactivité, capacité à gérer des situations de crise, et esprit d'équipe.
Pourquoi nous rejoindre ?
En intégrant leur équipe, vous aurez l'opportunité de contribuer activement à la satisfaction client et à l'amélioration continue des services offerts. Vous jouerez un rôle crucial dans la gestion des interactions client et l'optimisation des processus internes.

Poste basé à Saint Priest.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180SBNQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne en Hygiène, Sécurité, Environnement industriel (HSE) (Code ROME : H1303)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) environ, sécurité et conditions de travail

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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