Assistant(e) d'Agence Maule (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 06/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H (36H)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LEADER UNDERWRITING
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

78 - Maule (Code postal 78580)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Traitement des contrats, des sinistres
  • Assurer la qualité des souscriptions en assurance
  • Élaborer des actions ou des règles de prévention
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    assurance

Description de l'offre

Le Groupe recherche un/une Assistant(e) d'agence.

Nous vous proposons d'intégrer une équipe dynamique dans un groupe en pleine croissance. En nous rejoignant vous intégrerez une entreprise avec une forte culture et un esprit entrepreneurial.

- Traitement des demandes de documents auprès des compagnies : attestation, cartes vertes, relevés d'informations, déclarations de CA, résiliations.
- Classement et archivage des dossiers
- Gestion des appels entrants et suivi téléphonique : accueil et renseignement des clients sur leurs dossier en cours
- Réception, tri et distribution du courrier
- Envois de documents clients auprès des compagnies pour la constitution des dossiers de souscription ou de renouvellement
- Lien avec les services sinistre et comptabilité
- Positionner des RDV sur les agendas
- Gérer et faire le lien entre les clients, le service sinistre et comptabilité
- Assurer les échanges avec les compagnies (production, souscription, contentieux)
- Envoi de courrier
- Animation des campagnes de prospections pour les commerciaux
- Fournir des réponses par mail, téléphone
- Gestion de la boite mail agence
- Mise à jour de la base clients
- Reporting

PROFIL

- Issu(e) d'une formation Bac à Bac+2 de type assistanat, assurance, comptabilité ou commerciale
- Une expérience sur un poste administratif ou d'assistanat commercial est nécessaire
- Bonnes connaissances en bureautique (Excel, Word, Outlook)
- Aisance relationnelle, bonne organisation, réactivité, force de propositions, autonomie
Vous avez un bon sens commercial, savez faire preuve de rigueur et souhaitez participer au développement d'un service, n'hésitez pas à postuler.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180RXKT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'agence en assurances (Code ROME : C1104)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'agence en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Apprenti(e) Adjoint(e) Responsable Secteur - Alternance F/H - HMarket (H/F)

Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)

HMarket (78 - LES MUREAUX)

Postuler à une offre de formation certifiante et une offre d'emploi en alternance, en même temps ? C'est possible chez H.market ! Depuis 2019, H.market favorise un recrutement plus social et plus local. La H.académie, notre centre de formation par excellence, s'engage aujourd'hui à proposer une large gamme de forma...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité