Assistant.e de gestion administrative et budgétaire (H/F)

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Offre publiée le 06/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1833.83 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DES SO
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000)

Compétences nécessaires

  • Classer des documents Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • gestion administrative Exigé
  • gestion budgétaire

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Gestion administrative & budgétaire

Description de l'offre

Date limite de candidature : 20 octobre 2024

Contexte du poste :
L'Equipe-Ressource Expertise Conseil (EREC) est composée de 4 personnes : le Président, le Trésorier, deux salariées : un.e Assistant.e de gestion administrative et budgétaire, et la Chargée de projets et du développement international.
L'EREC travaille en étroite collaboration avec les autres membres du Bureau et du Conseil d'administration (CA) qui apportent leurs capacités et expertises

Descriptif du poste
L'Assistant.e de gestion administrative et budgétaire :
- Exerce ses fonctions sous l'autorité du Président et en étroite collaboration avec le Trésorier
- Travaille en coopération avec la Chargée de projets et du développement international
- Participe à la bonne gestion du fonctionnement administratif et budgétaire
- Veille au respect des réglementations diverses

Principales missions
Sa mission portera essentiellement sur les actions suivantes :

Gestion administrative :
- Participe à la gestion du fonctionnement administratif interne : préparation et suivi des réunions du CA et de l'AG, gestion des fournitures,...
- Suit l'intendance des locaux, la vie associative et ses évènements
- Prépare les missions : programmation, convention, santé, sécurité, visas, assurance, programme, transport et hébergement

Mise en œuvre et suivi des conventions relatives aux projets financés :
- Participe à la rédaction des conventions
- Assure l'application des conventions : dates des versements, montants, avenants, relances, etc.

Fonctions d'appui au Président :
- Assure un suivi pour l'engagement budgétaire des crédits
- Transmet au Trésorier les décomptes et justificatifs permettant de réaliser les paiements

Relations hiérarchiques :
Poste hiérarchique amont : Président de l'Association
Liens fonctionnels : Président, Trésorier, Chargée de projets et du développement international, Autres membres du Bureau et du CA

Profil recherché

Niveau de formation et expérience souhaitée :
- Formation en administration et gestion budgétaire
- Au minimum Bac +3

Savoir-faire :
- Qualités d'expression écrite
- Très bonne maîtrise des outils bureautiques
- Autocontrôle
- Méthode
- Transmission d'informations

Savoir-être :
- Rigueur
- Autonomie
- Disponibilité
- Confidentialité
- Travail en équipe

Recrutement et conditions d'embauche

Type de contrat : CDI à temps plein
Localisation : Bordeaux
Salaire mensuel brut proposé : selon expérience 1833,83 € / mois
Prise de poste : Dès que possible

Entretiens préalables programmés : Fin octobre 2024

Contact pour information et candidature (lettre de motivation + CV)

Indiquer en objet de mail : "Candidature ADESPA : Assistant.e de gestion administrative et budgétaire"

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180RVGY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif/Assistante administrative de projet

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