Gestionnaire des achats pour chantier (H/F)
Offre publiée le 06/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (Code NAF 43.22B)
Lieu de travail
67 - GEISPOLSHEIM (Code postal 67118)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Indicateurs de suivi d'activité
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Déterminer des mesures correctives
- Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
gestion entreprise BTP
Description de l'offre
Missions :
- Rattaché(e) à la direction, vous serez l'interface entre la comptabilité, le magasinier, les fournisseurs et les techniciens
- Vous aurez pour mission de mettre en place et d'assurer un processus interne efficace concernant les commandes, les livraisons et le contrôle des prix
- Vous serez également responsable de la centralisation des achats et de l'analyse des coûts afin d'optimiser nos dépenses
Profil recherché :
- Formation Bac +3 minimum gestion des entreprises, finance ou domaine similaire
- Première expérience souhaitée, idéalement dans le secteur du BTP
- Maitrise de l'outil informatique, notamment le pack office
- Vous avez déjà travaillé sur un ERP (EBP serait un plus)
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec différents interlocuteurs
- Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des processus
Nous offrons :
- Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe dynamique.
- Une rémunération attractive
- Des conditions de travail agréables
- Titres restaurant
Si vous êtes motivé(e) par ce challenge et que vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine évolution, merci d'envoyer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation à gestion@ej-energies.fr en précisant l'intitulé du poste en objet.
Nous avons hâte de vous rencontrer !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180RTTW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Contrôleur de gestion (H/F)
CDI (Temps plein)
MANPOWER FRANCE (67 - STRASBOURG)
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE STRASBOURG recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Contrôleur de gestion (H/F). Vos responsabilités et activités Principales : Analyse Financière : -Vous centralisez, saisissez et contrôlez les données de nomenclatures et...
Gestionnaire financier / financière (H/F)
CDD - 2 Mois (Temps plein)
DRAC GRAND EST (67 - STRASBOURG)
Vous travaillerez au sein de la cellule financière du site de Strasbourg qui dépend du secrétariat général, composé de 10 agents. Votre mission principale sera portée sur la gestion des dépenses de titre 3 (fonctionnement), de l'engagement au paiement des commandes : création de tiers, saisie de demandes d'achat, ce...
Controleur de gestion H/F 67 (H/F)
CDI (Temps plein)
SPORT INITIATIVE ET LOISIR BLEU (67 - STRASBOURG)
Siel Bleu 67 recrute un.e assistant(e) controleur de gestion - Gestionnaire des subventions d'activité Calcul et validation des primes d'activité Réalisation et analyse d'un tableau de bord mensuel de l'activité Réalisation d'analyses de budget en fonction des besoins Participation aux clôtures périodique...