Conseiller en immobilier (H/F)
Offre publiée le 06/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 21204.00 Euros à 120000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- Cabinet BEDIN IMMOBILIER
- Secteur d'activité
- Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)
Lieu de travail
31 - BALMA (Code postal 31130) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens Zone départementale
Compétences nécessaires
- Méthodes de transaction immobilière
- Prospecter des biens immobiliers, des terrains
- Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien
- Réaliser le descriptif d'un bien immobilier
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
Description de l'offre
VOS PRINCIPALES MISSIONS :
- Côté projets vendeurs : De l'estimation à la vente
- Prospection (terrain, téléphonique...)
- Suivi des estimations
- Suivi des mandats et accompagnement vendeurs jusqu'à la signature
- Côté projets acquéreurs : De la visite à l'achat
- Découverte projet et financement
- Visites
- Négociation
- Suivi de l'offre à l'achat
LE CABINET BEDIN VOUS OFFRE :
- Une notoriété acquise depuis 45 ans, une entreprise à taille humaine, reconnue localement qui s'engage au quotidien pour le bien-être de ses salariés : partage, bienveillance, écoute, empathie, etc.
- Chaque nouveau collaborateur bénéficie d'une intégration personnalisée au sein de son agence.
- Le Cabinet Bedin, Centre agréé de Formation, dispense par le biais de son Université d'Entreprise, une formation initiale de plus de 50 heures, puis une formation continue tout au long de la carrière du collaborateur.
- Vous rejoignez une équipe structurée avec une assistante commerciale qui vous accompagne dans vos tâches administratives.
- Un plan de carrière à travers ses différents contrats.
- Un avantage indéniable pour garantir votre réussite : un fichier partagé pour des ventes facilitées.
- Le Cabinet Bedin veille au quotidien à se doter des dernières technologies pour proposer les meilleurs outils du marché à ses collaborateurs.
- Un service Communication « pour propulser » au mieux vos mandats de vente.
VOTRE RÉMUNÉRATION :
Venez découvrir l'un des meilleurs contrats du marché :
- Minimum garanti
- Des commissions dont la moitié est payée au sous-seing privé
- Salaire pouvant varier de 21 000 € à 120 000 € selon chiffre d'affaire réalisé
À cela s'ajoute encore un grand nombre d'avantages :
- Mutuelle d'entreprise
- Prévoyance
- Titres restaurant
- Participation au résultat de l'entreprise
- Un Smartphone
- Une tablette
- Un ordinateur portable
VOTRE PROFIL :
- Vous aimez le challenge et avez de l'ambition ? C'est parfait, vous pourrez briller lors de nos challenges internes.
- Vous aimez le contact humain et avez à cœur l'accompagnement du projet de vie des clients ?
- Vous avez de l'énergie à revendre, vous êtes rigoureux ?
- Vous faites preuve d'initiatives et êtes force de persuasion ?
- Vous souhaitez un cadre de travail agréable et aimez le travail en équipe ?
- L'immobilier n'a plus de secret pour vous, grâce à une première expérience réussie ?
Si vous vous reconnaissez dans cette description, rejoignez-nous sans tarder !
Présence de l'établissement sur la place de l'emploi de Toulouse le 01/10 (Allées Jean Jaurès) de 13h à 17h00
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180RSVC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère immobilier (Code ROME : C1504)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.