(H/F)Secrétaire BTP PLANNING
Offre publiée le 06/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- LABBA- Aquila RH intérim
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000)
Description de l'offre
L'agence Aquila RH Nice est une agence de recrutement CDI - CDD - Intérim avec plus de 10 ans d'expérience qui met toutes ses compétences à votre service.
Avec Aquila RH, nous nous engageons à satisfaire tous nos clients et nos intérimaires en développant le savoir-faire de proximité.
Avec notre pôle spécialisé dans le BTP et second oeuvre, nous sommes en lien avec des clients qui exercent dans le domaine du BTP et qui interviennent au niveau des travaux en neuf ou en rénovation sur l'ensemble des Alpes-Maritimes.
Nous recherchons pour un de nos clients une secrétaire BTP PLANNING (H/F).
Vous pouvez postuler dès maintenant
Vos missions:
Vos principales missions seront :
- Gestion du standard/appel client
- Accueillir les clients
- Faire des bons d'interventions (mail client)
- Effectuer la saisie et le suivi administratif des dossiers
- Coordonner les interventions de dépannage et les travaux
- Coordonner la planification avec les chefs de chantier et l'assistant de planification
- Établir des devis et assurer la facturation
- Assurer un suivi des interventions des travaux : replanifier les interventions à poursuivre et les SAV
- Prendre contacte avec les occupants des habitations concernées par les travaux
- Il faut savoir établir un planning et le gérer entièrement pour les interventions chez les clients !
Le poste est ouvert dans l'immédiat avec une perspective à long terme !
Horaires de travail de 39 ou 35 heures par semaine, du lundi au vendredi
Vos avantages :
- Salaire dont +10% d'indemnité de fin de mission (IFM) +10% d'indemnité de congés payés (ICP)
- Adhésion Mutuelle
- CE MY BONUS (réduction de place de cinéma, parc d'attraction etc...)
- Acompte à la semaine
- Espace intérimaire en ligne
Votre profil:
Vous avez déjà eu une expérience de secrétaire dans une entreprise du BTP
Vous savez faire et gérer un planning pour les interventions des salariés chez les clients.
Aisance téléphonique
Aisance rédactionnelle
Maitrise des outils web
Vous avez au moins 1 à 2 ans d'expérience dans le domaine du secrétariat
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180RPZN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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