Assistant Administration des Ventes (h/f)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 06/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - Magny-les-Hameaux (Code postal 78114)

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, nous recherchons pour notre client basé sur Magny Les Hameaux un Gestionnaire de Sous Traitance H/F

Longue mission d'intérim.

Votre mission :

- création et saisie des commandes de réparation en sous-traitance
- traitement des litiges fournisseurs
- saisie des devis
- suivi de l'encours ainsi que diverses tâches administratives.

BAC +2 en commerce international ou relation clients.
Expérience dans un service fournisseurs.
Connaissance SAP.

Mission en temps plein avec des horaires variables .
Plage fixe 9h à 11h30 /13h45 à 15h45.
Mission d'intérim sur un motif de surcroit.

Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne.
Salaire selon profil.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180RNYM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Chargé clientèle (H/F)

CDI (Temps plein)

RESSOURCES SYSTEMES INFORMATIONS (78 - GUYANCOURT)

Vous avez la charge d'un portefeuille de clients de la vente à la facturation. Vous accompagnez les clients commercialement tout au long de leur contrat et êtes garant de la satisfaction de ceux-ci. - Proposer un accompagnement de qualité et personnalisé pour chacun de nos clients ; - Connaitre ses clients, être à l...

Postuler à cette offre

Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) F/H (H/F)

CDI (Temps plein)

MANAGEMENT SQUARE (78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX)

Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour assurer une gestion rigoureuse et efficace de nos activités commerciales. Ce rôle exige une bonne maîtrise des processus de gestion des commandes, de facturation, et de suivi administratif. Responsabilités principales : Gestion des commandes et facturation : Réceptionn...

Postuler à cette offre

Assistant ADV (H/F)

CDI (Temps plein)

SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE (91 - SACLAY)

L'entreprise : Depuis plus de 50 ans, sous l'impulsion de femmes et d'hommes conscients des enjeux de la détection et de la protection incendie, SSI Service est l'expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Gage de compétences et de savoir-faire, SSI Service est certifiée APSAD I7/F7, I.F13 et ISO 9001....

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité