Responsable administration des ventes, des achats et du personnel (H/F)
Offre publiée le 06/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- KOSHKA PARIS
- Secteur d'activité
- Fabrication de vêtements de dessus (Code NAF 14.13Z)
Lieu de travail
94 - MAISONS ALFORT (Code postal 94700)
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Analyse statistique
- Procédures de commande Exigé
- Traitement des commandes Exigé
- Élaborer des procédures administratives ou comptables Exigé
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Capacité à communiquer et à négocier Exigé
- Connaissance en droit du travail, en comptabilité Exigé
- Discrétion, fiabilité, confidentialité Exigé
- Proactivité et esprit d’initiative Exigé
- Aisance relationnelle Exigé
- Maîtrise des outils bureautiques Exigé
- Maîtrise des logiciels de gestion commerciale -ERP Exigé
- Connaissances en droit commercial et commerce int. Exigé
- Rigueur, organisation, polyvalence et priorisation Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion, Comptabilité, Commerce
Description de l'offre
Description du poste
Nous sommes à la recherche d'un(e) responsable administration des ventes, des achats et du personnel pour assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des tâches administratives.
En tant que responsable administratif polyvalent, vous serez le bras droit de la directrice et jouerez un rôle clé dans la maison de mode
Vos responsabilités incluront :
Administration des ventes
- Gestion et suivi des commandes clients professionnels
o Enregistrer et gérer les commandes sur l'ERP et garantir leur expédition et leur livraison auprès des clients en collaboration avec les transporteurs ;
o Préparer les bons de livraison et les documents pour l'export ;
o Gérer les éventuels conflits avec les transporteurs ;
o Gérer la relation et la correspondance avec les clients ;
o Coordonner le traitement des réclamations des clients
- Facturation et suivi des paiements
o Emission des factures, des avoirs, suivi des paiements, relances des impayés et gestion des litiges éventuels ;
Gestion des achats
- Sourcing et négociation
o Recherche de fournisseurs, négociation des prix et des conditions d'achat
- Gestion des commandes fournisseurs
o Passer des commandes d'achat de matières premières, fournitures et services ;
o Suivre les livraisons, contrôler les marchandises et services livrés, gérer les éventuels litiges avec les fournisseurs et les transporteurs ;
o Enregistrer et payer les factures fournisseurs ;
o Etablir la bases de données des fournisseurs et en assurer la mise à jour ;
o Classifier les produits et les fournisseurs ;
o Tenir à jour le tableau de bord des achats
Assistanat de direction
- Gestion de l'agenda : Planification et organisation des rendez-vous, réunions, déplacements et événements ;
- Préparation des réunions : Organisation des réunions, préparation des dossiers et des ordres du jour, et rédaction des comptes rendus.
- Correspondance : Rédaction de courriers, courriels et autres documents pour la direction.
Assistanat RH
- Gestion administrative du personnel
o Transmettre les données nécessaires à l'établissement des bulletins de paie au cabinet d'expertise comptable ;
o Gérer les dossiers de maladie et de prévoyance, des absences, des congés et des départs des employés ;
o Gérer la relation avec des organismes tels que (OPCO, Mutuelle Santé, Médecine de travail.) ;
o Mettre à jour les procédures administratives et sociales en vigueur au sein de l'entreprise ;
o Gérer le courrier administratif
- Recrutement
o Gérer la relation avec les écoles et les universités (contrats d'apprentissage, conventions de stage.) ;
o Participer au processus de recrutement (description des postes, diffusion des annonces, réception et tri des CV, organisation des entretiens, préparation des contrats de travail.)
Lieu de travail
Poste basé à Maisons-Alfort (94700) - 3 minutes à pieds du métro Stade
Déplacements ponctuel à Paris (75003)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180RLZS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
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