Gestionnaire Back Office Remediation (H/F)
Offre publiée le 06/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- RELIANCE RH
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 06 (Code postal 13006)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
banque
BANQUE
Description de l'offre
Reliance recherche pour son partenaire, banque de prestige, un(e) gestionnaire Back Office remédiation basé à Marseille.
Vos missions :
Dans le cadre de la revue périodique des clients low, medium risk et hight risk afin de répondre aux exigences réglementaires en matière de connaissance clients, l'équipe remédiation sera en charge de :
Analyser les informations et documents communiqués par les banquiers et les assistants front office en s'appuyant sur les modes opératoires existants
Identifier les documents clients présents dans les outils de la banque (GED essentiellement)
Formaliser l'analyse des dossiers clients et s'assurer que les dossiers sont complets ou incomplets
Actualiser le statut des dossiers clients à chaque étape du processus de façon que les indicateurs de suivi du projet soient mis à jour au fil de l'eau et de façon à communiquer des reportings à la direction de la banque
Votre profil :
BAC +2 OU +3 (type BTS ou licence banque)
Compréhension des catégories de clients existantes au sein de la banque
Appropriation des modes opératoires existants permettant de définir les documents clients nécessaires à la banque
Formalisation de l'analyse effectuée des dossiers clients
Les plus du poste :
Banque à dimension internationale
Accès transports (tramway, métro)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180RGDG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de back-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Gestionnaire Back-Office (H/F)
CDI (Temps plein)
ASTORIA FINANCE (13 - Marseille 2e Arrondissement)
Créé en 2002, Astoria Finance est le premier groupe financier français, créateur de solutions uniques en Gestion de Patrimoine. Il totalise aujourd'hui près de 10,5 milliards d'euros d'encours. Basé en Île-de-France, en Rhône-Alpes, dans les Hauts-de-France ainsi que dans le Sud-Est et le Sud-Ouest, Astoria Finan...
Gestionnaire Back-Office (H/F)
CDI (Temps plein)
ASTORIA FINANCE (13 - Marseille 2e Arrondissement)
Créé en 2002, Astoria Finance est le premier groupe financier français, créateur de solutions uniques en Gestion de Patrimoine. Il totalise aujourd'hui près de 10,5 milliards d'euros d'encours. Basé en Île-de-France, en Rhône-Alpes, dans les Hauts-de-France ainsi que dans le Sud-Est et le Sud-Ouest, Astoria Finan...
Employé de Back Office (h/f)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
ADECCO (13 - Marseille 2e Arrondissement)
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine bancaire et basé à MARSEILLE 02 (13002), 6 Employé de Back Office (h/f) en Intérim de 6 mois. Missions : - Assurer le traitement des opérations bancaires - Gérer les dossiers administratifs - Contrôler la conformité des opérations - Contribuer à l'optimisati...