ASSISTANT/E ADMINISTRATIVE (H/F)
Offre publiée le 06/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- 1500,00 € Net
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
Entreprise
- Employeur
- ELIXYR BTP
- Secteur d'activité
- Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment (Code NAF 43.99C)
Lieu de travail
06 - ANTIBES (Code postal 06160)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Planifier des rendez-vous
Description de l'offre
Entreprise EVEREST GROUPE recrute pour le renforcement de ses équipes un assistant administratif / une assistante administrative.
Missions principales :
- Réalisation des dossiers d'appels d'offres : Rédaction des mémoires techniques, Acte d'engagement, DPGF, BPU etc . pour chaque société du groupe
- Réalisation des dossiers de réponses aux consultation
- Réalisation des devis et des facturations et autres documents
- Intégration et mise en place interne des nouveaux marchés et AO
- Réalisation de dossiers technique de présentation des entreprises pour des nouveaux client
- Rédaction de courrier, et autres documents pour les besoins du groupe
Descriptif du Poste :
Poste 35 heures hebdomadaire
- CDD 4 MOIS - Contrat évolutif
- Expérience précédente OBLIGATOIRE
Salaire : 1500,00 € net
Interface avec la Direction, agences et les collaborateurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180RDZF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
ASSISTANT STANDARDISTE (H/F)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
DLSI NICE (06 - CAGNES SUR MER)
TENUE DU STANDARD TELEPHONIQUE TRX ADMINISTRATIF ETABLIR DES DEVIS GERER LE PLANNING DES TECHNICIENS GESTION DU STANDARD, MAIL, PRENDRE DES RDV Remplacement congé maternité
ASSISTANT ADIMINISTRATIF / ANIMATION (H/F)
CDD - 1 Mois (Temps plein)
PLIE Cannes Pays de Lérins (06 - CANNES)
N'oubliez pas la lettre de motivation à joindre au CV Vous avez une parfaite maîtrise du pack office, de l'environnement Windows et Google, et une très bonne maîtrise des outils informatiques... La personne interviendra aux côtés de la responsable d'animation des parcours à la gestion administrative des parcours du...
Employé(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
CDD - 6 Mois (Temps plein)
(06 - ANTIBES)
Ce poste requiert de solides connaissances alimentaires à titre personnel ou professionnel. Sans être limitées à ce qui suit, les fonctions incluront : - Traitement des commandes clients - Saisie des commandes dans le logiciel de l'entreprise - Vérification des commandes - Passer des commandes auprès des fournisseur...
Secrétaire / assistant H/F
CDD - 18 Mois (Temps plein)
CF&C (06 - BIOT)
Vos missions seront les suivantes: 1. Assurer la mise en œuvre du plan de formation des magasins et de leurs équipes - Participer à l'élaboration du planning annuel de formation de développement des compétences pour nos magasins Intégrés et franchisés (Planning Ville / Formation / Date) - Programmer les sessions...