Secrétaire polyvalent(e) (H/F)
Offre publiée le 06/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 23853.0 Euros à 24000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- LA PREVENTION ROUTIERE
- Secteur d'activité
- Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Planifier des rendez-vous Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
assistante de direction
Description de l'offre
L'association Prévention Routière recherche pour la région Occitanie, un secrétaire (H/F) qui assurera le secrétariat, le suivi et la gestion administrative des dossiers et des actions, participera au bon fonctionnement administratif de la région au sein d'une équipe régionale. Le poste est basé à Montpellier.
1°) Gestion administrative et comptable
- secrétariat : réponse aux courriers/mailings, classement, archivage, gestion des plannings, suivi des échéances, saisie et mise en forme les documents ;
- mise à jour des tableaux de bord et des fichiers : renseigner l'activité sur l'intranet (Ariane), mettre à jour le fichier des bénévoles et mise à jour de la page locale du site internet ;
- suivi administratif des volontaires en service civique ;
- préparation des dossiers de subventions, envoi et suivi des demandes ;
- gestion quotidienne et précise de l'outil comptable : commandes (bons de commande, factures,..), financements (subventions, conventions de partenariat ), notes de frais ;
- gestion et suivi du matériel : inventaires, gestion de stock, parc bureautique ou véhicules.
2°) Organisation administrative et logistique des actions
- planification, recherche de bénévoles disponibles pour intervenir, préparation des actions et mise à disposition du matériel ;
- préparation et suivi des déplacements (ordre de mission, vérification notes de frais et transmission).
3°) Gestion administrative des stages PRF (sur mise à disposition)
- gestion du planning des stages et des intervenants ;
- constitution et suivi des dossiers des stagiaires (de la convocation aux comptes rendus auprès des préfectures et tribunaux) et des dossiers entreprises (conventions, factures )
- suivi comptable : gestion en fonction des échéances règlementaires et internes
4°) Accueil : gérer les appels et les demandes : réception, prise de messages, orientation vers les interlocuteurs, primo renseignements.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180RBRB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / polyvalente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Adjoint(e) administratif(ve) (H/F)
CDD - 3 Mois (Temps plein)
MARIE CAIZERGUES (34 - MONTPELLIER)
Les adjoints administratifs hospitaliers sont chargés de tâches administratives d'exécution comportant la connaissance et l'application de dispositions législatives ou réglementaires. Ils peuvent également être chargés de fonctions d'accueil et de secrétariat et être affectés à l'utilisation des matériels de communi...
Secrétaire (H/F)
CDI (Temps plein)
ADAGES - EEAP COSTE ROUSSE (34 - PRADES LE LEZ)
CDI Temps complet : mi-temps secrétariat de direction + mi-temps secrétaire médico-social (F/H) - A compter du 07/10/2024 L'EEAP COSTE ROUSSE, établissement de l'association ADAGES, accompagne 70 jeunes entre 3 et 20 ans en situation de polyhandicap suivant différentes modalités : externat, internat, accueil tempo...
Assistant gestion BTP (H/F)
Intérim - 4 Mois (Temps plein)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (34 - Lattes)
Notre agence LIP Solutions RH spécialisée dans les métiers du tertiaire recrute pour son client, un Assistant administratif BTP H/F pour une mission d'intérim de 4 mois (renouvellement à prévoir) Les missions proposées sont les suivantes : - Enregistrer les commandes clients dans le logiciel de g...
Secrétaire automobile (H/F)
CDI (Temps plein)
CDR SAINT JEAN DE VEDAS (34 - ST JEAN DE VEDAS)
L'entreprise CDR Saint Jean de Védas cherche un/une secrétaire automobile afin de compléter son équipe. Vos missions seront les suivantes : - accueil physique et téléphonique - création et gestion des dossiers clients - gestion du planning des rdv et des véhicules de prêt - saisie des règlements - facturation des...