Assistant Manager pour un magasin de cigarettes électroniques (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 06/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
défini lors du contrat
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PIGIER
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

62 - Bruay-la-Buissière (Code postal 62700)

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planning du personnel
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

Notre magasin spécialisé dans la vente de cigarettes électroniques et accessoires, situé à Bruay-la-Buissière, est à la recherche d'un(e) assistant(e) manager en alternance dans le cadre d'un BTS MCO. Vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée, avec un environnement de travail moderne et convivial.

Missions
En tant qu'assistant(e) manager, vous serez un véritable support à la gestion du point de vente. Sous la responsabilité du manager, vos missions seront variées et incluront :

- Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle
- Participer à la gestion des stocks et des approvisionnements
- Suivre les objectifs commerciaux et contribuer à leur atteinte
- Assister le manager dans la gestion quotidienne du magasin (planning, encaissement, gestion des promotions, etc.)
- Veiller à l'entretien et à la bonne tenue de la surface de vente
- Participer à la mise en place de stratégies de développement commercial
- Analyser les performances du magasin et proposer des actions d'amélioration

Profil recherché

- Vous préparez un BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) en alternance avec Pigier Lens.
- Dynamique, motivé(e) et ayant le sens du commerce, vous avez un bon relationnel et aimez le contact client.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez un bon esprit d'équipe.
- Une première expérience en vente serait un plus, mais n'est pas obligatoire.

Pourquoi nous rejoindre ?

- Un environnement de travail stimulant et en pleine croissance
- L'opportunité de développer vos compétences en gestion d'équipe et en commerce
- Un accompagnement personnalisé pour la réussite de votre diplôme
- Des perspectives d'évolution au sein de notre structure à la fin de votre alternance

Conditions

- Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation sur 2 ans
- Rythme d'alternance : 2 jours de formation à l'école Pigier de Lens, 3 jours en entreprise
- Rémunération selon les dispositions légales en vigueur

Comment postuler ?
Envoyez votre CV via cette annonce, nous allons vous recontacter rapidement !

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180QZST

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant Manager dans la grande distribution (H/F)

CDD - 24 Mois (Temps plein)

BRUNO TRIAY CONSEIL LENS (62 - Mazingarbe)

Vous souhaitez développer vos compétences en management et en gestion d'équipe tout en poursuivant vos études ? Rejoignez notre enseigne de grande distribution discount à Mazingarbe ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour une durée de deux ans. Vos missions : Dans le cadre de votre alterna...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité