Secrétaire (H/F)

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Offre publiée le 06/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1800.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROBON ALEXIS
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

34 - Montpellier (Code postal 34000)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Accueillir, orienter, informer une personne
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planifier des rendez-vous

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Description du poste
Mon client est une filiale d'un grand groupe de santé, une structure de recherche visant au développement de thérapies innovantes, qui pourront demain soulager voire guérir le diabète. Cette proximité a profondément conditionné notre approche métier, vouée à l'accompagnement du patient dans son quotidien, tout en ayant un regard porté sur son avenir.

Nous couvrons aujourd'hui tout le spectre des prises en charge à domicile, valorisant ainsi le haut niveau d'expertise de nos équipes dédiées à chaque activité et leur formation en éducation thérapeutique.
Chez notre client, chaque personne compte, car la qualité de notre prestation dépend des compétences et de l'investissement de chacun, dans chacune des fonctions qui composent notre entreprise.

Venez nous rejoindre et débuter l'aventure !

À propos du poste

un(e) Assistant Administratif(ve) // Secrétaire en CDI.

Vous serez rattaché(e) à notre agence de Montpellier (34)

Vous serez chargé(e) de la réception des appels, de la constitution et de la gestion du dossier client.
Vos missions principales

Réception des appels

Accueil téléphonique de nos clients et prise en charge de leurs demandes
Résolution du premier niveau des problématiques exposées par nos clients
Transmission des appels aux interlocuteurs concernés

Suivi et gestion du dossier client

Actualisation des données de nos clients dans leur dossier
Rédaction des comptes-rendus à destination des prescripteurs

À propos du candidat (e)

Nos compétences attendues pour ce poste :

Vous maitrisez les outils informatiques ( Pack Office)
Une connaissance du logiciel SAP serait un plus

Notre assistant(e) ou Secrétaire idéal(e):

Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et savez travailler en équipe
Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et ponctuel(le)
Vous êtes positif(ve) et empathique
Vous avez un bon relationnel et une bonne expression orale


Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, nous attendons votre candidature avec impatience !
Avantages


Dans le cadre de notre politique Diversité, toutes nos offres de poste sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180QYPS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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