Secrétaire (H/F)
Offre publiée le 06/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1800.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- GROBON ALEXIS
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
34 - Montpellier (Code postal 34000)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Description du poste
Mon client est une filiale d'un grand groupe de santé, une structure de recherche visant au développement de thérapies innovantes, qui pourront demain soulager voire guérir le diabète. Cette proximité a profondément conditionné notre approche métier, vouée à l'accompagnement du patient dans son quotidien, tout en ayant un regard porté sur son avenir.
Nous couvrons aujourd'hui tout le spectre des prises en charge à domicile, valorisant ainsi le haut niveau d'expertise de nos équipes dédiées à chaque activité et leur formation en éducation thérapeutique.
Chez notre client, chaque personne compte, car la qualité de notre prestation dépend des compétences et de l'investissement de chacun, dans chacune des fonctions qui composent notre entreprise.
Venez nous rejoindre et débuter l'aventure !
À propos du poste
un(e) Assistant Administratif(ve) // Secrétaire en CDI.
Vous serez rattaché(e) à notre agence de Montpellier (34)
Vous serez chargé(e) de la réception des appels, de la constitution et de la gestion du dossier client.
Vos missions principales
Réception des appels
Accueil téléphonique de nos clients et prise en charge de leurs demandes
Résolution du premier niveau des problématiques exposées par nos clients
Transmission des appels aux interlocuteurs concernés
Suivi et gestion du dossier client
Actualisation des données de nos clients dans leur dossier
Rédaction des comptes-rendus à destination des prescripteurs
À propos du candidat (e)
Nos compétences attendues pour ce poste :
Vous maitrisez les outils informatiques ( Pack Office)
Une connaissance du logiciel SAP serait un plus
Notre assistant(e) ou Secrétaire idéal(e):
Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et savez travailler en équipe
Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et ponctuel(le)
Vous êtes positif(ve) et empathique
Vous avez un bon relationnel et une bonne expression orale
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, nous attendons votre candidature avec impatience !
Avantages
Dans le cadre de notre politique Diversité, toutes nos offres de poste sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180QYPS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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