Assistant de gestion (H/F)

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Offre publiée le 06/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

57 - METZ (Code postal 57000)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Au sein de l'agence comptable située à Metz composée d'une vingtaine de personnes, vous serez en charge des missions suivantes :
- Gestion des bons de commande et des mandatements
- Gestion des frais de déplacement
- Gestion des sorties et voyages
- Gestion des permis de conduire de l'UFA Schuman
- Gestion des contrats Stock
- Mise en œuvre du contrôle comptable interne
- Participation aux tâches du service autant que de besoin.

Expérience et compétences requises :
- Bac + 2 (BTS ou DUT) comptabilité - gestion
- Connaissance des spécificités du statut de la fonction publique appréciée
- Maîtrise des outils bureautiques
- Capacité à travailler en équipe et en transversalité avec les autres services
- Rigueur et fiabilité dans le traitement des données sensibles
- Sens de la confidentialité et du service public.

Salaire : Grille indiciaire du GRETA Lorraine Nord - catégorie B

Type de poste : statut contractuel de droit public, CDD d'un an renouvelable par année scolaire, CDI la sixième année.
Poste à temps complet à pourvoir à compter du 01/09/2024.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180QTVB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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