Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 06/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1833.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - Compans (Code postal 77290)

Description de l'offre

Mission longue durée à Compans
Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant ADV(F/H)
Missions :
- Saisi des contrats de maintenance dans ERP
- Vérifier et s'informer des modalités liées aux contrat s
- Gérer les éléments de facturation
-Suivi et mise à jour des contrats
Profil :
- A l'aise avec l'informatique (maîtrise pack office)
- Bac +2
- Une première expérience d'un an sur un poste identique
- Maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit OBLIGATOIRE
Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe selon profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
-TR 10€
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement.).
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180QSZZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant Administratif Service Client (h/f)

Intérim - 1 Mois (Temps plein)

ADECCO (93 - Tremblay-en-France)

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire clientèle h/f basé à Tremblay en France (93). Description du Poste : Au sein de la direction des opérations et...

Postuler à cette offre

Chargé(e) de service client - SAV (H/F)

CDI (Temps plein)

TENNANT (93 - TREMBLAY EN FRANCE)

Rattaché au Superviseur Service Client, votre principale mission est la satisfaction des clients internes et/ou externes, véritable expert sur la gamme de produits de l'entreprise. Celui-ci est chargé de la réception, l'enquête et le traitement de toutes les demandes service clients (demandes du service, expéditions...

Postuler à cette offre

Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

Intérim - 18 Mois (Temps plein)

MANPOWER (77 - Iverny)

Manpower MEAUX recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable commercial, vos missions seront : - réceptionner les commandes clients transmis par les commerciaux terrain, - gérer les commandes clients de la réception à la livraison, - établir et suivre la...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité