Assistant administratif Plan de Développement des Compétences (H/F)

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Offre publiée le 06/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
37H30 (37H30)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Selon expérience
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GIP Formation et certification pour l'in
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000)

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planifier des rendez-vous

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Le GIP FCIP de l'académie de Toulouse est un organisme public dépendant du ministère de l'Éducation nationale. Il a pour objet la mise en œuvre d'un ensemble de services concourant à l'éducation et à la formation tout au long de la vie. Il est au service des publics, des organisations, des territoires. Il accompagne les mutations économiques et sociales dans la région de l'académie de Toulouse.

Missions:
Gestion des éléments préalables à une action de formation du PDC Occitanie
Contribuer à la planification et aux communications en lien avec le dossier
Etablir les conventions, établir les bons de commence et transmettre les éléments au service financier
Suivre le tableau des inscriptions avec la gestion des alertes auprès de la coordinatrice du PDC (Sharepoint)
Assurer la préparation administrative de la formation : courriers/courriels d'invitation, émargements, etc.
Assurer la logistique de la formation : réservation locaux, hébergement si nécessaires, matériels, etc.
Publier les fiches action sur le catalogue en ligne du PDC (plateforme Digitalmaforpro)
Suivi du PDC Occitanie
Renseigner et suivre les états de réalisation des formations
Accueillir les intervenants
Accueillir les participants et superviser la logistique des formations en cours
Répondre aux demandes d'informations
Renseigner les bases de données internes et les tableaux de bords du PDC
Préparer les dossiers nécessaires à la tenue des formations et/ou réunions internes
Suivre l'exécution du budget et sa réalisation au fur et à mesure du déroulement de l'année
Clôture des actions du PDC
Etablir les différentes attestations ou certificats de fin de formation
Saisir les données quantitatives dans les tableaux de suivi du PDC
Classer et archiver l'ensemble des documents de suivi des formations réalisées et informer les différentes acteurs concernés
Participer au processus d'évaluation spécifiques en ligne
Etablir le bilan annuel
Fonctionnement interne
Participer aux réunions planifiées
Collaborer à la démarche d'amélioration continue et à la démarche qualité
Gérer l'archivage des dossiers confiés.

Type de contrat : CDD de 1 an, renouvelable (01/09/2024 - 31/08/2025)
Contrat de 1607 heures
Emploi basé dans les locaux du CAFOC - 18 Rue du 14 Juillet - 31100 Toulouse
Participation de 15 euros à une mutuelle personnelle, 52 jours de congés sur une année entière, accès au restaurant administratif du rectorat.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180QSRD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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