Gestionnaire de paie et ADP (H/F)

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Offre publiée le 06/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 21204.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PARTNAIRE
Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

85 - Boissière-de-Montaigu (Code postal 85600)

Description de l'offre

PARTNAIRE, recherche pour l'un des clients, un Gestionnaire paie et ADP (H/F) en CDI à La Boissière-de-Montaigu (85).

Notre client, une entreprise spécialisée dans le domaine de la charpente, se distingue par son expertise dans la construction du gros oeuvre bois et de l'enveloppe extérieure.
Implantée dans la région des Pays de la Loire depuis 50 ans, notre client rayonne dans tout le Grand Ouest, propageant son savoir-faire à travers la France.
Avec une équipe de 100 collaborateurs, cette entreprise en pleine croissance incarne l'union entre tradition et modernité.

Toujours à la pointe de l'innovation, elle mise sur la maîtrise du matériau bois et l'audace dans la créativité pour relever les défis architecturaux les plus ambitieux.
Investissant continuellement dans la formation de ses équipes, notre client favorise un environnement de travail ouvert, transparent et empreint de confiance. Attaché aux valeurs humaines et à la préservation de l'environnement, il s'engage dans une démarche éco-responsable, valorisant chaque matériau bois et recyclant les chutes.

Vos missions :

? Administration du personnel :
> Gérer les formalités d'embauche et de départ (rédaction contrats, avenants, courriers disciplinaires, procédures fin de contrat).
> Assurer le suivi des visites médicales, affiliations aux organismes sociaux.
> Tenir à jour l'outil SIRH et effectuer les DAT.
> Suivre les obligations réglementaires (Index F/H, BDES, Affichage obligatoire, DUER).
> Elaborer les accords d'entreprise et les documents de communication RH.
> Assurer l'administratif et l'organisation de la formation liée à la sécurité.
> Être l'interlocuteur des organismes sociaux et assurer le reporting.

? Paie :
> Collecter, analyser, et traiter les variables de paie.
> Saisir et éditer les bulletins de paie (environ 150), contrôler et envoyer les DSN pour 6 établissements.
> Gérer l'épargne salariale et le dispositif des Titres Restaurant.
> Assurer la veille juridique Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en Ressources Humaines et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire.

Idéalement, vous maîtrisez la convention collective du bâtiment ainsi que le logiciel Silaé.

Compétences requises :
> Rigueur
> Flexibilité
> Organisation
> Sens du relationnel et de l'écoute
> Confidentialité

INFOS +
> N+1 : Responsable RH
> Service : Ressources Humaines
> Horaires : Journée, du Lundi au Vendredi
> Avantages : Plan de carrière à votre arrivée ; Perspectives d'évolutions ; Intéressement ; Participation ; Prime vacances ; Prime PEPA ; Titres restaurant ; Chèques cadeaux ; Possibilité covoiturage

Rejoignez notre client, et engagez vous dans une aventure où compétence et éthique se conjuguent au quotidien pour construire un avenir durable et prometteur !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180QRYS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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