Gestionnaire de paie et ADP (H/F)
Offre publiée le 06/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21204.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- PARTNAIRE
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Lieu de travail
85 - Boissière-de-Montaigu (Code postal 85600)
Description de l'offre
PARTNAIRE, recherche pour l'un des clients, un Gestionnaire paie et ADP (H/F) en CDI à La Boissière-de-Montaigu (85).
Notre client, une entreprise spécialisée dans le domaine de la charpente, se distingue par son expertise dans la construction du gros oeuvre bois et de l'enveloppe extérieure.
Implantée dans la région des Pays de la Loire depuis 50 ans, notre client rayonne dans tout le Grand Ouest, propageant son savoir-faire à travers la France.
Avec une équipe de 100 collaborateurs, cette entreprise en pleine croissance incarne l'union entre tradition et modernité.
Toujours à la pointe de l'innovation, elle mise sur la maîtrise du matériau bois et l'audace dans la créativité pour relever les défis architecturaux les plus ambitieux.
Investissant continuellement dans la formation de ses équipes, notre client favorise un environnement de travail ouvert, transparent et empreint de confiance. Attaché aux valeurs humaines et à la préservation de l'environnement, il s'engage dans une démarche éco-responsable, valorisant chaque matériau bois et recyclant les chutes.
Vos missions :
? Administration du personnel :
> Gérer les formalités d'embauche et de départ (rédaction contrats, avenants, courriers disciplinaires, procédures fin de contrat).
> Assurer le suivi des visites médicales, affiliations aux organismes sociaux.
> Tenir à jour l'outil SIRH et effectuer les DAT.
> Suivre les obligations réglementaires (Index F/H, BDES, Affichage obligatoire, DUER).
> Elaborer les accords d'entreprise et les documents de communication RH.
> Assurer l'administratif et l'organisation de la formation liée à la sécurité.
> Être l'interlocuteur des organismes sociaux et assurer le reporting.
? Paie :
> Collecter, analyser, et traiter les variables de paie.
> Saisir et éditer les bulletins de paie (environ 150), contrôler et envoyer les DSN pour 6 établissements.
> Gérer l'épargne salariale et le dispositif des Titres Restaurant.
> Assurer la veille juridique Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en Ressources Humaines et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire.
Idéalement, vous maîtrisez la convention collective du bâtiment ainsi que le logiciel Silaé.
Compétences requises :
> Rigueur
> Flexibilité
> Organisation
> Sens du relationnel et de l'écoute
> Confidentialité
INFOS +
> N+1 : Responsable RH
> Service : Ressources Humaines
> Horaires : Journée, du Lundi au Vendredi
> Avantages : Plan de carrière à votre arrivée ; Perspectives d'évolutions ; Intéressement ; Participation ; Prime vacances ; Prime PEPA ; Titres restaurant ; Chèques cadeaux ; Possibilité covoiturage
Rejoignez notre client, et engagez vous dans une aventure où compétence et éthique se conjuguent au quotidien pour construire un avenir durable et prometteur !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180QRYS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel
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