Chargé de Relation Clients - Finance H/F
Offre publiée le 05/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H (39H)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
94 - Fontenay-sous-Bois (Code postal 94120)
Description de l'offre
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement.
Nous recherchons, pour l'un de nos clients du secteur financier, un Chargé de Relation Client H/F.
Au sein de la Direction Relation Clients Réseaux et en étroite collaboration avec un Chargé d'Affaires, vos missions seront les suivantes :
- Contrôle et financement de créances par la mise à disposition des fonds selon dispositions contractuelles
- Vérification de la conformité des créances cédées et suivi de leur traitement opérationnel
- Accompagnement des chargés d'affaires dans la gestion des contrats
- Contact avec la hiérarchie concernant les évolutions constatées lors des contrôles exercés
- Détection et maîtrise des risques puis proposition d'aménagement des contrats en conséquence
- Garantir un relationnel technique et commercial auprès des clients et des apporteurs Votre profil :
Issu.e d'une formation en Bac+5 en Finance, vous justifiez idéalement d'une expérience en affacturage.
Vous disposez d'une bonne culture financière et économique.
Vous maîtrisez les outils de bureautique classiques.
Vous disposez d'un excellent relationnel, d'un fort esprit d'équipe et travaillez néanmoins de manière autonome.
Mission d'intérim à pourvoir au plus tôt pour 6 mois.
Contrat de 39h par semaine.
Localisation : Fontenay-sous-Bois (accès RER A Val-de-Fontenay).
Rémunération : entre 35KEUR et 37KEUR bruts annuels.
Avantages Crit :
Un CET (compte épargne temps) rémunéré à 5% et déblocable à tout moment.
L'accès au CSE de l'entreprise ainsi qu'à de nombreuses aides grâce au FASTT.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180QQCF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère technique en finances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Chargé / Chargée de mission administratif et financier (H/F)
CDI (Temps plein)
WORLDSKILLS FRANCE (75 - PARIS 12)
Gestion de la subvention France 2030 (7 millions d'euros sur 5 ans) : Concevoir, rédiger et mettre à jour les règles administratives et financières des appels à projets (outils numériques et pédagogiques, guides pratiques et notes techniques, procédures sur le conventionnement et les bases de suivi) ; Rédiger et...
Chargé(e) de gestion administratif et comptable (H/F)
CDI (Temps plein)
AXADOMIA (75 - PARIS 20)
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. Votre mission ? Être le support du dirigeant sur les domaines de la comptabilité, gestion administrative et Ressources Humaines. Vous mettez en œuvre vos connaissances et vos compétences pour accompagner le dirigeant dans la gestion quotidienn...
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
CDD - 36 Mois (Temps plein)
SORBONNE UNIVERSITE (75 - Paris 5e Arrondissement)
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux contractuels (CDD de 3 ans). A pourvoir dès que possible. Mission : Placé-e sous la responsabilité hiérarchique du d...
Chargé.e de Gestion Administrative H/F (H/F)
CDI (Temps plein)
RESEAU DES RESSOURCERIES (75 - PARIS 19)
Sous la responsabilité de la Secrétaire Générale, la/le titulaire contribue à la qualité de gestion financière des 2 structures (association & SAS), du personnel et des activités de formation du RNRR. Elle/il garantit la qualité, l'intégrité et la confidentialité des informations administratives, financières et RH d...