Conseiller Commercial Sédentaire, H/F (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 05/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - en commerce
Salaire
Annuel de 29000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AAA GROUPINVEST
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

35 - BRUZ (Code postal 35170)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

AAA GROUPINVEST est un groupe à dimension européenne et présent depuis plus de 20 ans sur le secteur de la distribution et de la location automobiles.
Le groupe réalise un CA de 260 M€.
Notre stratégie basée sur l'innovation et l'investissement est très orientée vers les attentes futures de la clientèle, aussi bien dans les modes de commercialisation que dans le respect des socles fondamentaux que sont le service, la qualité et la confiance.

Le poste est à pouvoir en CDI au sein de notre filiale ECOPLAN RENTING à Bruz (35).

Depuis 2013, Ecoplan Renting propose aux professionnels de tout horizon (artisans, PME, libéraux) des solutions innovantes d'acquisition de véhicules pour leur parc roulant (véhicules utilitaires et véhicules particuliers).

Vous souhaitez vous installer dans une démarche pérenne au sein d'une entreprise aux méthodes digitales modernes.
L'entreprise saura vous apporter la formation et les méthodes ainsi qu'une gamme de produits déjà largement plébiscités par une clientèle exigeante.
Votre professionnalisme et votre engagement seront reconnus par votre hiérarchie qui privilégie la qualité de la relation humaine au sein d'une entreprise performante qui reste de taille humaine.


Missions :
Le conseiller commercial sédentaire développe le chiffre d'affaires de l'entreprise en réceptionnant les appels entrants des prospects et en prospectant par téléphone. Il propose des solutions adaptées aux besoins de potentiels clients.
Il analyse les besoins et les attentes des prospects et les conseille en tissant avec eux une relation de confiance.

o Réceptionner les appels entrants des prospects
o Présenter de manière claire et convaincante nos solutions en respectant les process éprouvés et en s'appuyant sur les outils informatiques à votre disposition
o Elaborer et transmettre les propositions commerciales
o Relancer les prospects et les convaincre pour obtenir leur acception
o Faire de la prospection téléphonique à l'aide d'outils éprouvés

Profil
Plus qu'un diplôme, nous recherchons un candidat ayant une forte appétence aux métiers du commerce et disposant d'une expérience réussie dans la vente de services ou la vente à distance aux entreprises.
Votre culture de la vente à distance, votre parfaite maîtrise orale sont vos principaux atouts.
Votre détermination à atteindre vos objectifs et votre rigueur dans l'accomplissement de votre mission vous permettront d'être reconnu humainement et financièrement dans votre succès (variable non plafonné). Orienté résultats, vous aimez relever des challenges.

Ce que nous vous proposons :
- Un variable non plafonné
- Un environnement de travail très agréable
- Une équipe sympathique et investie
- Une mutuelle prise en charge à 100 % par l'employeur
- Un service de conciergerie pratique et efficace.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180QPJM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

GESTIONNAIRE ADV (H/F)

Intérim - 1 Mois (Temps plein)

INTERACTION (35 - LE RHEU)

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des commandes - Suivi administratif et financier des dossiers d'affaires - Etablissement de la facturation - Relances clients, résolution des litiges, transfert des d...

Postuler à cette offre

Assistant ADV F/H - CDD 1 an (1j/semaine) - Rennes (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps partiel)

THE CUSTOMER COMPANY (35 - RENNES)

Bonjour ! Nous sommes Nicolas et Clément, managers de la vente et reprise à distance à Rennes. Pour suivre la croissance de l'activité commerciale de l'entreprise, nous recrutons un Assistant ADV F/H en CDD, à raison d'un jour par semaine (le mercredi). Votre mission : Garantir la conformité des commandes et des d...

Postuler à cette offre

Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

Mission intérimaire - 7 Mois

(35 - ST JACQUES DE LA LANDE)

Description du poste : Missions : Rattaché(e) aux contrôleurs financiers de la région Bretagne, vous avez pour missions : - Prise de commandes clients dans l'outil SAP - Aide à la préparation de la facturation - Facturation client - Relances clients - Levée des cautions bancaires clients - Saisie des contrats de sou...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité