RESPONSABLE EXPLOITATION ASSAINISSEMENT (H/F)

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Offre publiée le 05/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 2650.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNDICAT DE L'EAU ET DE L'ASSAINISSEMENT
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

78 - ABLIS (Code postal 78660) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Définir des besoins en maintenance Exigé
  • Évaluer les besoins sanitaires d'une structure
  • Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation Exigé
  • Réaliser le suivi d'une équipe d'intervention Exigé

Description de l'offre

Sous la responsabilité du Directeur Général Adjoint en charge de la compétence « Assainissement collectif », en tant que responsable exploitation, vous pilotez les activités du service stations d'épuration (26 stations) et refoulement (35 postes), en relation avec le responsable des réseaux.- Encadrer et animer l'équipe du service exploitation (6 agents) chargée de la réalisation des travaux en régie sur les équipements (maintenances préventives et curatives, réhabilitations, .)

Missions :

- Etablir la programmation des travaux de maintenance, mettre en œuvre, réviser les procédures relatives à ces opérations et piloter au moyen de l'outil informatique de GMAO
- Piloter les travaux de réparations, gros renouvellements ou amélioration confiés à des entreprises extérieures
- Collecter et intégrer les données patrimoniales nécessaires au suivi des installations-équipements, et à la documentation réglementaire (manuels d'autosurveillance, cahiers de vie, fiches de vie .) et à la programmation pluriannuelle de renouvellement des équipements
- Etablir périodiquement des bilans techniques, notamment en vue de la rédaction des bilans annuels
- Analyser les données de fonctionnement du service, assurer une veille technique et rechercher des solutions d'amélioration
- Contribuer à l'élaboration des marchés de fournitures / travaux et à leurs suivis
- Participer à la mise en œuvre et au suivi des actions dans le cadre des obligations réglementaires et de la certification ISO 14001.

Le poste pourra évoluer en fonction du profil du candidat retenu vers les missions d'autosurveillance réglementaire (pilotage d'un agent chargé de l'autosurveillance).

Reconnu, par votre leadership et vos expériences antérieures, pour votre capacité à manager des équipes et à piloter un service, vous avez le sens du travail en équipe et faites preuve de qualités relationnelles et d'écoute. Vous êtes organisé et avez un esprit d'analyse et de synthèse vous permettant de prioriser les interventions, de prendre des décisions et être force de propositions.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180QLRR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice collecte des déchets (Code ROME : K2302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de réseaux d'assainissement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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